Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 23:21

Nom : Syd
Constellation : Zeta
Age : 16 ans
Taille : 182 cm
Poids : 74 kg
Date de Naissance : 30 Mai
Groupe Sanguin :?
Pays d'Origine : Asgard
Lieu d'entraînement : Asgard

Technique de Combat
- Viking Tiger Claw (La griffe du tigre viking)
- Blue Impulse (L'orbe bleue)

Syd de Mizar est dévoué à Hilda et à son ami Siegfried. Il faisait partie des proches de la prêtresse à la cour avant que l'anneau ne la possède.

 

Au début on croit que c'est un Chevalier redoutable mais il s'avère en fait que sa puissance il la doit à son frère Bud qui le protège depuis tout petit dans l'ombre.

Jusqu'à présent Syd faisait semblant de ne pas être au courant mais contre Shun il laisse son frère se mettre sur le devant de la scène.  Comprenant que celui-ci vivait un enfer à rester dans l'ombre il se sacrifie même pour que Bud remporte le combat contre IKKI et puisse prendre sa place en tant que Chevalier du Tigre Viking.

 

Syd est un Chevalier noble, dévoué à sa tâche et prêt à se sacrifier pour ceux qu'il aime. Sa disparition est un drame pour son frère.

L'Armure dela constelation Zeta :

 

 

 


SAINT SEIYA
Vidéo envoyée par steevelang
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Syd malgré ses nombreuses techniques ne m'a pas beaucoup impressionné comme tous les adversaires de shun et puis moi je suis du coté de bud car je trouve que syd aurait en grandissant put<br /> rechercher son frêre et plaider sa cause auprès de ses parents mais non ce n'est qu'en mourrant qu'il s'excuse auprès de bud enfin mieux vaut tard que jamais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Syd  et  Bud  sont  mes  préférés  avec  Sigfried et  Fenrir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est un choix moi j'aime bien thor<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Syd  et  Bud  ,l'hidtoire de deux  jumaux  qui  ne  se  connaissaient  pas.Plus ou moins.Leur  histoire me font  penser à celle de Saga et<br /> Kanon.De plus,Kurumada,leur àa donné comme date de naissance  le  30  Mai.Date du signe des  Gémeaux qui  est  un  signe  double.Toujours  avec <br /> des  jumaux.Un qui est bon,l'autre qui est mauvais./Saga,le bien/Kanon le mal.Syd/le bien/Bud le mal en quelque sorte.Mais BUD protège son frère quand Andromède finit par prendre l'ascendant<br /> sur lui.C'est qu'il  l'a toujours aimé malgré qu'il soit son ombre .Mais il est jaloux de lui parce que lui meme fut abandoné alors que Syd fut gardé par les parents.Meme dans Double Impact<br /> avec Van DAmme,c'est à peu près le meme truc,l'un qui est élevé aux U.S.A quia une vie  bonne  au  niveau  économique  par  rapport  à  l'autre  Alex<br /> qui  mène  une  vie  de  voyou  à  Hong  Kong.Et  celui  -ci  dit  s'etre  toujours  débrouillé  seul.On <br /> dirait  que  meme  avec  les  jumaux,il y'a  parfois  un  conflit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu n' a pas le droit de conparé JVD avec Saint seiya<br /> <br /> <br /> je ne peu pas te l'aiser dire ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon soirjuste pour comenter le guerrier divin d'arkare protecteur de l'etoile de dzéta cest un chevalier rapide puissant éléguant foudroyant tel un tigre en espere et la je parle aux nom des fane de saint seya de revoire tous simplement se chevalier d'argent puiss-quil nest pas mort apres son combat avec le chevalier de bronze du phoenix (ikki ) et si vous ete interresser je pourais meme vous proposer un role pour lui dans des episode ou des chapitre ulterieure merci
Répondre