Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 22:11

 

Histoire: Ancien chevalier, il attaquait les navires polluant et pillant la mer mais ses actes furent réprimandés par le Grand Pope actuel et ce dernier l'exila en compagnie de Serpent de Mer, Méduse et Geist sous les ordres de laquelle il est. Ils se réfugièrent sur l'île du spectre. Lorsqu'une lettre du Sanctuaire leur promit la rédemption en échange de la récupération du masque d'or du Sagittaire et la mort des chevaliers de bronze, ils bondirent sur l'occasion et prirent en otage un super pétrolier de la fondation Kido.

Ils exigèrent que les quatre chevaliers de bronze viennent sur le navire pour leur remettre le masque d'or sous peine de tout faire sauter. Arrivés sur le navire, le Dauphin Noir ordonne à Seiya de passer les menottes à ses amis. Restant le seul libre de ses mouvements, Seiya dut faire face à Serpent de Mer et Dauphin Noir simultanément. Dauphin Noir l'immobilisait régulièrement pour que son compère le frappe. Lorsque les chevaliers finirent par se libérer, Dauphin Noir et son collègue reçoivent successivement les Météores de Pégase, la force du Dragon et la Poussière de Diamant. Vaincu, Dauphin Noir parvient à s'échapper avec ses comparses au profit d'illusions projetées par Geist.
Lorsque les chevaliers parvinrent à l'île du Spectre, Dauphin Noir les accueillit au sommet d'une falaise à la suite d'une escalade éprouvante. Il exécutera la Force du Dauphin sur Seiya et Shun mais sera vaincu facilement par Shiryu en deux coups.

Caractère : Ce chevalier est assez effacé au profit du travail d'équipe, à part sur l'île du spectre où il s'avère vantard et arrogant.  

Particularités de l'armure :
L'armure du Dauphin immite la peau de l'animal d'où elle tire son nom, sa surface est extrêmement glissante et donc insaisissable
.

Partager cet article

Repost 0

commentaires