Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 22:07

Age : 17 ans
Taille :  182 cm
Poids : 85 Kg
Groupe Sanguin : AB
Pays d'Origine : -

Techniques de Combat:

Ghost Saint Kurage Ryu Den Keri HyakuManVolt, Hyaku Man Volt Den Keri

Comme les méduses il peut électrocuter ces adversaire

 Alors que Sion portait encore la toge du Grand Pope, la Méduse attaquait en compagnie des autres abyss saint des navires polluant les mers. N'appréciant pas leurs méthodes, le Grand Pope les exila sur l'île du crâne.
Quelques années plus tard, le leader des abyss saint, Geist, reçut une missive du Sanctuaire leur promettant une grâce ; en échange, ils devaient récupérer le masque d'or. Geist informe ses hommes qui prennent rapidement une décision. Méduse et ses acolytes partirent au large attaquer un navire militaire pour se remettre en forme.
Puis ils s'attaquèrent à un super pétrolier de la fondation Graad qu'ils prirent en otage. En échange ils exigèrent que les chevaliers de bronze viennent en personne leur remettre le masque d'or.
A peine ces derniers sont-ils arrivés sur le pont du navire que Serpent de Mer et Dauphin Noir forcent Seiya à entraver ses collègues. Pendant ce temps Méduse se tient près du réacteur nucléaire du navire prêt à le faire exploser si la situation leur échappe. Mais le chevalier d'Andromède étend discrètement ses chaînes à travers le navire et repère Méduse qu'il frappe par surprise. Méduse se fait alors hisser sur le pont du navire, enserré dans les chaînes d'Andromède.
En mauvaise posture ils sont sauvés par une gigantesque illusion de Geist qui leur permet de s'enfuir en s'emparant au passage du masque. Tous s'enfuient à bord d'un bateau pirate vers l'île du Crâne.
Après avoir affronté Serpent de Mer et Dauphin Noir, trois des bronze saint s'aventurent dans la forêt de l'île. Ils y sont assaillis par de multiples chauves-souris agressives. Shiryu décide alors de les semer en plongeant dans la rivière juxtaposante mais Méduse l'y attendait et l'éjecte de l'eau d'une puissante électrocution qui met le chevalier du Dragon hors course.
Seiya et Shun décident alors d'utiliser un tronc d'arbre comme un radeau et commencent tous deux à ramer. Méduse les observe et au bout d'un moment il les désarçonne du tronc d'arbre. Dans l'eau, Pégase tente de lui asséner ses météores de pégase mais Méduse les évite et passe dans le dos de Seiya pour l'étrangler avec ses tentacules. Shun intervient alors et coupe les tentacules avec sa chaîne qui s'enroule autour d'un des avant-bras de Méduse. Ce dernier en profite alors pour lui envoyer, via sa chaîne, une puissante décharge électrique. Shun étant à sa merci, Méduse ne se rend pas compte qu'il est immobilisé, présentant une bien belle cible pour Seiya qui le pulvérise avec ses météores.

 

 

 

l'armure de la Méduse :

Partager cet article

Repost 0

commentaires