Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 09:23

Le Sanctuaire


Quand tout commença, le sanctuaire de la déesse Athéna perdit une chose d'une valeure capitale ... Cette chose, c'était l'armonie entre tous les chevaliers d'ors .

Sept années avant le galaxian wars ( tournoi galactique ), le chevalier d'or des gémeaux ( Saga ) fut possédé par le mal ! Il futdonc amené à lever la main sur la réincarnation d'Athéna !

Il s'apprétait à la tuer quand soudain, le chevalier d'or du sagittaire fit son apparition ( Aiolos ) ...

Aiolos s'enfuit avec Athéna et l'armure d'or du sagittaire hors du sanctuaire . Cependant, le grand pope ( Saga ) le déclara comme traitre, et le chevalier d'or du capricorne ( Shura ) le trouva sur son passaga ...

Une lutte s'en suivit entre les deux chevaliers d'ors, au terme de ce terrible combat, Aiolos fut mortellement bléssé . Il arrivait à peine à respirer ... quand soudain, Mitsumasa Kido ( un homme venu en grece pour des fouilles archéologiques ) le trouva, pres du sanctuaire ...

Aiolos lui expliqua alors qui était en réalité cet enfant ainsi que l'existance des chevaliers ainsi que leurs roles à tous .

Mitsumasa, rentra donc au japon avec Athéna et l'armure d'or du sagittaire ...

Une fois rentré chez lui, il chercha un peu partout dans le monde de jeunes enfants courageux, et les envoya chacun dans un camp d'entrainement afin de faire d'eux des chevaliers .^

 

Sept années plus tard, les chevaliers rentrèrent tous avec une armure de bronze, ce qui laissa place au ..... Galaxian Wars ! Un tournoi galactique entre tous les chevaliers de bronze, dont le mainqueur repartirait avec l'armure d'or du sagittaire .

Au cours du tournoi, le chevalier Phoenix arriva et s'enfuit avec l'armure d'or du sagittaire ...

Aidé par les chevaliers noirs, il réussit à avoir cinq des neuf parties de l'armures, tandis que seiya et ses amis, avaient pu en récupérer seulement quatre .

Les armures de Pégase et du Dragon étant complètement détruite suite au combat entre seiya et shiryu, Shiryu partit voir Mu, le seul etre capable de réparer les armures selon le vieux maitre de shiryu .

Une fois arrivé à destination, shiryu dut faire un énorme sacrifice pour pouvoir réparer les armures de bronze ...... Il dut se vider de la moitié de son sang, ce qui est très risqué étant donné que quand un homme se vide du tiers de son sang, il meurt !

Mu répara donc les armures de pégase et du dragon .... kiki amena à seiya son armure, shiryu dans le comma, il était le seul à pouvoir lui amené .

Pendant ce temps, ikki envoya un défi aux chevaliers de bronze ... qui ne tarda pas à etre relevé . Une fois arrivé au point de rendez vous, kiki trouva seiya et lui donna l'armure puis repartit .

seiya, shiryu, hyoga & shun trouvèrent les quatre chevaliers noirs ... les affrontèrent & les éliminèrent .

Après cela, les chevaliers de bronze, allèrent affronter celui qui avait organisé tout cela ... phoenix !

La bataille fut rude, phoenix était bien plus fort que les quatre chevaliers de bronze réunis, cependant .... aidé de l'armure d'or ainsi que celles de ses compagnon, seiya parvint à porter un coup fatal à ikki !

Il réussit meme à détruire complètement son armur du phoenix, mais cela était en vain vue que celle-ci se reconstituait automatiquement d'elle meme .... comme dans la légende, le phoenix renait de ses cendres .

Une fois le phoenix vaincu, les chevaliers de bronze découvrirent que ce n'était pas lui leur véritable ennemi, et que des chevaliers bien plus puissants que lui encore était après l'armure d'or du sagittaire !

Tous ces chevaliers étaient en réalité à la solde du grand pope, le maitre suprème du sanctuaire et le représentant de la déesse Athéna sur terre .

Ikki se sacrifia afin de permettre à seiya et ses amis de récupérer au moin une partie de l'armure d'or afin que le grand pope ne possède pas l'armure dans son intégralité .

Par la suite, le phoenix réssucitera afin de sauver son frère shun ainsi que la princesse saori ( la réincarnation d'Athéna )

Mais alors que tous pensaient avoir gagné la bataille, le grand pope leur envoya les chevalier d'argents, seconds dans la hiérarchie des chevaliers d'Athéna ... dont misty, moses, astérion, argol, shaina, dante..... les plus fort des chevaliers d'argent eux meme perdirent la vie face aux chevaliers de bronze !

Le grand pope, voyant que les chevaliers de bronze avait atteint un niveau de puissance bien supérieur que celui d'un simple chevalier de broner, décida de leur envoyer le chevalier d'or du lyon ( Aiolia ) !

Aiolia, se dirigea donc vers le japon, il est l'un des plus forts chevaliers d'ors mais également le jeune frère d'Aiolos ....

Seiya, n'avait aucune chance de vaincre l'ennemi cette fois-ci, il se croyait perdu quand tout à coup, l'armure d'or du sagittaire apparut devant lui et se superposa sur son propre corps !

Aiolia était perdu, il voyait son frère offrir son armure à un chevalier de bronze qui trahissait le sanctuaire et s'opposait au grand pope !

Mais Athéna elle meme, apparut et lui expliqua toute l'histoire, que son frère n'était pas un traitre et que c'était au contraire un héros qui avait sauvé sa déesse d'une mort inextrémiste !

Après cela, Aiolia s'empréssa d'aller rendre une petite visite au grand pope ...

Il se rebélla contre cet imposteur et lui demanda des explications sur la mort et l'accusation de son frère ... mais alors qu'ils allaient s'affronter en combat singulier, shaka, le chevalier d'or de la vierge fit son apparition et prit la défense du pope ...

Le grand pope utilisa son illusion démoniaque, ce qui lui permir de garder aiolia parmis ses fidèles chevaliers d'ors ...

Pendant ce temps, les chevaliers de bronze en compagnie de saori se dirigèrent vers le sanctuaire afin de démasquer cet imposteur qu'était le pope ... cependant, tramy, chevalier d'argent de la flèche décocha une flèche d'or en plein coeur de saori !

Il leur apprena juste avant de rendre son dernier souffle que seul le grand pope pourrait la guerrir de cette mort atroce, et que si dans les douze prochaines heures ils n'avaient pas vaincu les douze chevaliers d'ors et atteint la chambre du pope, saori perdra la vie !

Les chevaliers de bronze, allèrent en direction des douze maisons des chevaliers d'ors du zodiaque afin de sauver la princesse saori .

La première maison du zodiaque était gardé par le chevalier d'or du bélier ... mu de jamir .

Mu, le chevalier d'or du bélier s'empréssa de les avertir que les chevaliers d'ors n'étaient pas des chevaliers ordinaires, mais bel et bien les plus puissants de l'univers, mais que si ils voulaient vaincre ils doivent atteindre le ...... septième sens !

Avant de les laisser partir, il répara leurs armures qui étaient dans un bien mauvais état ... à cause de toutes les batailles qu'ils avaient livrée, leurs armures ne pouvaient plus se régénérer d'elles meme .

La deuxième maison était celle du chevalier d'or du taureau ... aldébran est l'un des chevaliers d'ors qui possède la plus grande force physique !

Aldébaran, conscient de ce qui oèse sur les épaules des chevaliers de bronze et sachant bel et bien que saori est en réalité la réincarnation d'athéna, il laissa passer seiya et ses amis sans trop de difficultés ... mais il les prévena qu'il aurait pu remporter facilement ce combat .

La troisième maison, celle des gémeaux, était en réalité une immense illusion ( d'ou l'illusion démoniaque ), seiya et shiryu réussirent à passer sans aucune difficulté grace à shiryu qui s'est fié à son instinct ..... mais shun et hyoga restèrent bloqués à l'intérieur, hyoga fit envoyé dans une toute autre dimension ( another dimension ) par le gémeau mais quand shun térassa son adversaire, hyoga réapparut eu sein du sanctuaire sans le maison du chevalier d'or de la balance .

La quatrième maison, celle du cancer était gardé par masque de mort ( deathmask ), ce chevalier d'or était loin d'avoir le coeur pur, en effet; il gardait les ames de ses victimes au sein meme de son temple ! shiryu réagit d'une colère infernale en voyant cet horrible spectacle ...

A l'issue du combat, shiryu remporta le duel, mais en prime ... il retrouva la vue ! étant donné qu'il avait atteint le septième sens, il a sublimé son cosmos, et donc son corp a guéri de tout meurtri .

Pendant ce temps, hyoga reprit conscience dans la maison de la balance, il retrouva devant lui camus, le chevalier d'or du verseau . Ce dernier l'affronta en duel, mais hyoga refusant de ne plus penser à sa mère perdit très vite le duel, camus décida donc de l'enfermer

dans un cercueil de glace pour l'éternité .

A la grande surprise de seiya, il trouva un chevalier dont l'unique but était d'en finir avec l'adversaire, il comprit ce qu'était ..... la colère du lyon !

Aiolia avait subit l'illusion démoniaque du pope, et donc n'était plus meme, ses agissement lui étaient dictés par le pope lui meme ! Mais seiya réussit quand meme à lui faire retrouver ses esprits sans le tuer .

Avant qu'il parte vers la prochaine maison, aiolia le mit en garde : "ne laisse surtout pas shaka ouvrir les yeux !" Le chevalier d'or de la vierge était considéré comme un demi-dieu tellement sa puissance est grande ...

En voyant shaka à l'action, seiya comprit tout de suite les paroles du chevalier du lyon ... shaka avait une force phénoménale, il était si puissant qu'il térassait sans probleme seiya, shiryu, hyoga et shun simultanément !

C'est alors que ikki, le frère de shun arriva ... il fit exprès de se laisser enlever ses 5 sens par shaka afin d'élever son cosmos jusqu'a con paroxysme ! shaka n'en revena pas, il se sacrifia afin de permettre à ses amis de sauver saori .

La prochaine maison, celle de la balance, seiya, shiryu et shun eurent une très mauvaise surprise ..... ils trouvèrent hyoga dans un cercueil de glace immortel ! meme tous les chevaliers d'ors réunis ne pourraient détruire ce cercueil de glace, mais l'armure d'or de la balance apparut soudainement pour permettre à shiryu de délivrer hyoga de ce cercueil à l'aide des armes de l'armure de la balance !

 

shun resta avec hyoga pour lui faire vivre à nouveau son coeur en brulant tout son cosmos !

De leur coté, seiya et shiryu arrivèrent devant la maison du scorpion, milo le chevalier d'or du scorpion était d'une férocité légendaire ! Il térassa seiya et shiryu sans aucun probleme, il s'apprétait à leur porter le coup de grace quand ..... hyoga apparut avec shun dans les bras .

Au début, seiya et shiryu croyaient que shun s'était sacrifié pour redonner vie à hyoga, mais hyoga leur affirma qu'il était encore vivant !

hyoga voulait se charger du chevalier du scorpion personellement ...

hyoga aurait pu gagné le duel, cependant milo porte une armure d'or, il était donc de ce fait avantagé par rapport au chevalier du cygne ... Il accepta donc sa défaite, et arreta l'émoragie de hyoga lui perméttant ainsi de rejoindre ses frères de sang .

A l'arrivée des chevaliers de bronze dans la maison suivante, ils trouvèrent un mésage du chevalier d'or du sagittaire "Aiolos !" :

"vous, jeunes et courageux chevaliers d'athéna, vous dont le courage n'a pas de limite, qui avez été jusqu'a affronter les chevaliers d'ors ! sachez une chose, il vous faut protéger athéna au péril de votre vie, continuez ainsi, ne laisser jamais le mal prendre posséssion de vos vies !"

Dans la prochaine maison, shiryu resta pour affronter shura, le chevalier d'or du capricorne ...

shiryu voyait bien shura était l'un des plus puissants de son rangs ... il ne voyait plus qu'un moyen pour en finir avec son adversaire ! il lui fallait utiliser "l'ultime dragon !" la force suprème qui lui avait été enseigné par le vieux maitre !

il décida donc de se sacrifier au nom d'athéna ..... cependant, shura reconnu saori en tant que la véritable réincarnation d'athéna, un peu tard: certes, mais il sauva shiryu en le recouvrant avec sa propre armure du capricorne et lui demanda pardon à lui et à aiolos .

La prochaine maison était celle du verseau, le meme chevalier d'or qui avait emprisonné hyoga dans un cercueil de glace ... hyoga demanda à seiya et shun de passer leur chemin, ainsi donc de le laissé s'occuper de camus !

hyoga parvint à atteindre la zéro absolu en étant inconscient tellement le froid était intense ... camus lui offrit une solid contre-attaque, et lui enseigna meme par le biais de ce combat son ultime coup ! "l'éxécution de l'aurore !"

hyoga parvint finalement à gagné le duel mais il y laissa tout de meme sa vie ...

La prochaine maison était celle des poissons, le chevalier d'or qui la gardait est aphrodite, le chevalier responsable de la mort du chevalier albior le maitre d'armes de shun !

shun en fit donc lui aussi une affaire personelle et demanda à seiya de passer son chemin ...

les roses démoniaques d'aphrodite eurent finalement raison de la chaine d'andromède, shun se résilia donc finalement à se servir de son ultime cosmos ! il commença par lancer sa tornade nébulaire sur aphrodite en guise d'avertissement mais ce dernier se foutait bien des avertissements de shun ...

Il voulait en finir, il lui lança donc sa rose blanche qui se planta directement sur le coeur de shun, n'ayant plus rien à perdre, shun déclancha sa tempete nébulaire et térassa d'un seul coup lee chevalier d'or des poissons ...

il avait bel et bien vengé son maitre mais aussi tenu la promesse qu'il avait faite à son frère .

seiya arriva enfin dans la chambre du grand pope ... il découvrit alors que le grand pope avait en réalité deux facettes bien différentes l'une de l'autre ...

A son arrivée, le pope lui dévoila comment sauver athéna d'une mort certaine, mais dans un deixième temps, il enfila l'armure des gémeaux et attaqua seiya avec son another dimension !

Heureusement, shaka avec l'aide de mu pu ramener ikki de la dimension ou il était bloqué !

Ikki put donc partir au secours de son seul ami encore en vie ... ce qui permit à seiya pendant ce temps de sauver athéna de la mort à l'aide du bouclier de la justice .

Le chevalier des gémeaux, entra dans une rage folle voyant que son plan machavélique avait échoué ... il décida donc d'en finir avec athéna, mais d'un coup, il retrouva sa véritable personnalité ... celle du chevalier d'or qu'il était autrefois avant que le mal ne s'empare de lui .

Il décida donc de se sacrifier afin d'expier ses fautes envers sa déesse athéna !

 
 

L'Armure Sacrée de Pégase
Vidéo envoyée par rclens4

 

Partager cet article

Repost 0
Published by rclens2 - dans Histoire
commenter cet article

commentaires

Persus Argol 01/01/2008 10:38

Très complet et très bien réalisé !
Que dire de plus si ce n'est... BRAVO !
ET BONNE ANNEE !!

rclens2 04/01/2008 18:36

merci à toi et je te souhaite plein de bonne chose pour cette nouvelle année

jabu 20/08/2007 22:15

vranchement il et bien ton blog avc des descriptif tré bien fait
bonne continuation

rclens2 12/05/2007 08:54

tes dur la !!!!
mais merci comme même

PeteMul 12/05/2007 03:56

Pas mal, gros boulot de synthèse.Par contre, l'orthographe, la grammaire... ouille ouille ouille, va falloir reprendre tout ça, un jour... ^_^

Pala fred 14/03/2007 10:33

Salut,
d'abord, félicitation pour le boulot que tu as accompli sur saint seiya, c'est impressionnant...
Comme il y a aucun autre moyen de te contacter, cher rclens2, je le fais par ce biais là...
Voilà, j'ai vu sur dailymotion que tu possédais la série princesse sarah que je recherche activement, je te prospose donc de l'échanger avec je que j'ai, tu verras qu'il y a de quoi faire, ceux qui souhaitent également m'échanger des mangas seront les bienvenus...
Merci donc à toi ou à vous...
Voici ma liste: http://echangemanga.noosblog.fr/mon_weblog/