Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

1 mai 2006 1 01 /05 /mai /2006 16:21

Nom : Marine
Constellation : Aigle
Age : 16 ans
Taille : 167 cm
Poids : 61 kg
Date de Naissance : 18 mars
Groupe Sanguin : A
Pays d'Origine : Japon
Lieu d'entraînement : Grèce, au Sanctuaire

Techniques de Combat : EagleTough Lash (L'Aigle Foudroyant), Ryu Sei Ken (Météores), Ku Ken (Coup de Pied)

 

Marine est une femme chevalier dont le disciple n’est autre que Seiyar le chevalier Pégase. C'est une personne plutôt calme, qui garde son sang froid dans n’importe quelle situation. Au premier abord, Marine nous apparaît comme un maître assez dur mais elle fait ça pour le bien de son apprenti, afin qu’il s’en sorte au moment ou il va affronter Cassios (le disciple de Shina qui convoite aussi l’armure de Pégase) et aussi pour le reste de sa vie de chevalier. On peut ajouter à cela que marine lui donne de très bons conseils lors de son enseignement dit « théorique », sur les points faibles que peuvent avoir les chevaliers par exemple.

Mais malgrès tout, elle interviendra de temps en temps tout au long de l'histoire, pour aider Seiyar que ce soit sur le terrain (ex: au sanctuaire ou elle l’aide a atteindre la maison des poissons) ou bien encore par la pensée (ex: quand Pégase affronte le premier guerrier divin).

Ensuite, on peut voir que marine est quelqu’un qui réfléchit sur ce qui se passe tout autour d’elle, notamment dans la partie sanctuaire ,elle n'hésite pas à se poser de réelles questions sur le Grand Pope et ses motivations. De plus, durant cette partie, on peut voir que Shina est en quelque sorte son ennemie car cette dernière fait tout pour nuire à Seiyar et discréditer Marine aux yeux du sanctuaire et surtout du Grand Pope. Ceci va lui valoir une mise à l’épreuve: elle devra retrouver Seiyar au Japon ,accompagnée de chevaliers d’argent, et l’éliminer pour récupérer l’armure d’or. La mort de Seiyar ne sera qu'une illusion car elle a fait juste semblant de lui porter un coup fatal. Cette entourloupe va lui valoir la peine capitale et si elle remet les pieds au sanctuaire, elle sera éxécutée pour trahison. La jeune femme s’enfuit on ne sait pas trop où, jusque son apparition vers la fin du sanctuaire. Par le fait qu’elle ait menti au sanctuaire en ne tuant pas son disciple, on voit qu’elle est très proche de celui-ci. Elle n’hésitera d'ailleurs pas à lui venir en aide, et ce par n’importe qu’elle moyen, malgrès le fait qu’elle laisse apparaître au début de l’aventure que seiyar est juste son disciple et qu’elle n’a pas de compte à lui rendre (ce qu’elle dit à Shina quand celle-ci poursuit Seiyar et que Marine à du intervenir).

Enfin Marine interviendra bien plus tard et c’est grâce à elle qu’on apprendra une partie de ce qui s’est réellement déroulé au sanctuaire. En effet,Marine ayant plus que des doutes sur la réelle identité du Grand Pope, va se rendre à Star Hill, là ou ce dernier se rend pour lire dans les étoiles le futur et va découvrir le corps de l’ancien Grand Pope qui a été assassiné.
Après cette découverte, Marine prend définitivement parti pour Athéna et essaiera d’intervenir auprès des chevaliers de bronze en leur apprenant la vérité sur ce qui s’est passé pour Aldébaran et les mettre en garde contre le chevalier Cyd de Mizar et son frère.

L'Armure du chevalier de L'Aigle :


Partager cet article

Repost 0

commentaires