Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 20:55


Nom : Thanatos
Age : Inconnu (son corps daterait des temps mythologiques)
Taille : 192 cm
Poids : 88 kg
Groupe Sanguin : Inconnu
Date de naissance : 13 Juin
Signe Zodiacal : Gémeaux
Pays d'origine : Canada
Technique de combat :
Terrible Providence

Il y a 13 ans au château d'Heinstein en Allemagne, la jeune Pandore âgée de 3 ans ouvre la boite contenant l'âme d'Hypnos et Thanatos. Elle rompt ainsi le sceau d'Athéna actif depuis plus de 200 ans. Les deux esprits informent la petite fille que sa mère va bientôt mettre au monde Hadès, le Dieu des Enfers, et quelle devra s'occuper de lui jusqu'au moment où les 108 spectres se réveilleront, en échange elle recevra la vie éternelle.

13 ans plus tard, la Guerre Sainte entre Hadès et Athéna arrive à son dénouement, les 108 spectres sont morts, mais Hadès a enlevé Athéna et l'a emmené à Elysion. Les Chevaliers de Bronze se sont alors jetés à la poursuite du Dieu des Enfers.

Thanatos est alerté par des Elfes effrayées, en effet un homme couvert de sang et de sueur se trouve à Elysion.

Thanatos va à la rencontre de cet individu qui n'est autre que Seiya. Le Dieu de la mort annonce au jeune japonais qu'Athéna est morte. Seiya fou de rage essaye d'attaquer le Dieu mais Thanatos le neutralise d'un seul geste.

Au moment où Thanatos veut achever le Chevalier son frère Hypnos, le Dieu du sommeil, apparaît. Hypnos dit à son frère qu'il considère la Vie et la Mort avec trop de légèreté, il le blâme aussi d'avoir tué Pandore. Enfin le Dieu du sommeil révèle à son frère qu'Athéna n'est pas tout à fait morte mais qu'elle a été plongée dans le sommeil d'Hypnos et que son corps se trouve dans le palais d'Hadès.

Sur ces aveux Seiya se précipite vers le palais mais Thanatos souhaite le tuer afin qu'il ne souille pas d'avantage la terre pure d'Elysion. Thanatos envoie une énorme boule de feu sur Seiya mais celui-ci l'évite grâce aux ailes qui lui font faire un bond spectaculaire. Pégase contre-attaque avec ses météores. Thanatos blessé dans son orgueil pulvérise les ailes de Seiya. Hypnos le laisse seul en l'avertissant : « on dit parfois que la souris peut mordre le chat ». Thanatos s'approche de Seiya à terre, celui-ci se relève brusquement et lance sa comète de pégase presque à bout portant avec l'énergie du désespoir, mais elle n'affecte pas le moins du monde Thanatos. Soudain celui-ci s'aperçoit qu'il porte une trace de sang, fou de rage il se met à frapper Seiya, mais la mort physique de Pégase ne suffira pas à Thanatos. Il veut d'abord faire souffrir l'âme de Seiya pour assouvir sa soif de vengeance.

Au même moment au sanctuaire Seika, la sœur de Seiya, apparaît. Marine raconte alors aux autres qu'elle était amnésique. Thanatos veut alors tuer Seika avec une attaque interdimentionnelle mais pour que Seiya souffre il lui permet de la voir : Seiya la reconnaît immédiatement. Thanatos lance son attaque mais Shina, Marine, Kiki, Jabu et les autres Chevaliers de Bronze se servent de leur corps pour protéger Seika. Seiya utilise son dernier atout sur Thanatos : le Tourbillon de Pégase. Mais Pégase encaisse seul l'attaque. Thanatos veut l'achever mais la chaîne d'Andromède l'en empêche. Pour la première fois dans Hadès les 5 Chevaliers de Bronze sont réunis. Mais ils se font tous terrasser par Thanatos.

Au moment où tout espoir semble perdu, Thanatos ressent un Cosmos gigantesque, celui de Poséidon, qui envoie aux Chevaliers 5 Armures d'Or : celles du Sagittaire, de la Balance, du Verseau, de la Vierge et du Lion, qui entourent les Chevaliers de Bronze de leur protection. Mais Thanatos envoie sa « Terrible Providence » et réduit les Armures d'Or en miettes d'un seul coup. Tout semble perdu pour les Chevaliers d'Athéna, mais Seiya se relève et comme par miracle l'armure divine de Pégase vient le protéger. Thanatos qui n'est pas impressionné tente de tuer Seiya, mais le Chevalier prend le dessus et lance ses météores qui détruisent Thanatos et son armure.

Thanatos est le parfait stéréotype du méchant dans Saint Seiya : sûr de sa force, ne jugeant son adversaire que sur l'apparence. C'est d'ailleurs ce qui lui coûtera la vie. Hypnos est lui l'opposé de son frère, posé, réfléchit, il ne sous estime pas ses adversaires et prend conscience de leur valeur.

Partager cet article

Repost 0

commentaires