Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 10:12
jacob
Nom Civil :
Yakoff
Classe : Aucune
Age : 7 ans
Taille : 1m28
Poids : 35kg
Date de Naissance : 4 Février
Signe Astrologique : Verseau
Groupe Sanguin : O
Parents connus :
Grand-père de nom inconnu
Grand-Père de Yakoff
Première apparition : Episode 3 / Tome 2
Origine : Sibérie de l'Est, village de Kohoutek


Histoire :
Yakoff est un petit garçon du village de Kohortec, tout près du lieu où s'entraîne Hyoga. C'est donc tout naturellement qu'ils finissent par se rencontrer. Yakoff le suit alors partout où Hyoga l'autorise de venir.
Il devient l'équivalent d'un valet sans que cela soit officiel ni obligatoire. C'est donc lui qui apporte à Hyoga la missive du Sanctuaire à l'endroit où ce dernier plonge tous les jours pour aller revoir sa mère, bien que Hyoga lui ait interdit d'y venir (dans l'anime il n'est nullement question d'interdiction et Yakoff ne vient le voir que pour lui promettre de veiller sur le sommeil de la mère de Hyoga).
Il le suit également devant le mur des glaces éternelles. A sa grande stupéfaction Hyoga parvient à le briser et découvre son armure du Cygne. Il assiste ensuite à la toute première portée de l'armure par Hyoga.
Bien plus tard, lorsque les soldats du Sanctuaire réduisent les villageois de Kohortec en esclavage,
Yakoff parvient à leur échapper. En piteux état, il est sauvé par Hyoga, revenu en Sibérie.
Hyoga l'emmène dans une maison au chaud et lui donne à manger. Une fois suffisamment remis, Yakoff lui raconte tout ce qui s'est passé.
Alors que Hyoga est parti pour la pyramide de glace vêtu de son armure, il reçoit la visite du chevalier Pégase. Ce dernier lui demande où est passé Hyoga. Yakoff lui répond qu'il est parti à la pyramide de glace et se propose naturellement de l'y conduire. Seiya le porte alors sur son dos tandis que Yakoff lui indique la direction à prendre.
Yakoff assiste alors au combat entre le chevalier du Cygne et le Seigneur Cristal mais également aux funérailles de ce dernier.*
Bien plus tard, le village de Kohoutek est attaqué par les Blue Warriors, guerriers à la solde d'Alexer de Blue Graad.* Yakoff part alors à la recherche de Hyoga pour qu'il aide le village à se débarrasser de ces envahisseurs. Mais avant de partir, Yakoff a l'intelligence d'emporter avec lui l'urne de l'armure de bronze de son ami.
Il traverse les plaines de Sibérie à la recherche de Hyoga et finit par retrouver sa trace à Blue Graad même. Il localise Hyoga dans une des cellules et s'efforce de désolidariser quelques briques d'un mur. Il y parvient et passe la tête par l'ouverture, ravi de revoir Hyoga. Il tombe dans la cellule par mégarde et lui explique ce qui se passe à Kohoutek. Voyant que Hyoga est contrarié de ne pas avoir son armure, Yakoff est content de la lui montrer.
Puis il se fait discret lorsque Alexer et ses trois blue warriors viennent voir Hyoga. Il assiste à la cuisante défaite des Blue Warriors que leur inflige un Hyoga armuré. A peine a-t-il défait ses trois adversaires que Hyoga demande à Yakoff de retrouver Natassia. Yakoff y court et finit par apprendre qu'elle est sortie de la forteresse, dans la tempête qui se déchaîne. Il court en avertir Hyoga. Ce dernier, accompagné d'Alexer, retrouve Natassia et la sauve d'une mort certaine. Après quoi Yakoff rentre avec Hyoga au village de Kohoutek.

Caractère :
Yakoff est un petit garçon en complète admiration devant Hyoga et lui amène donc son courrier avec bonheur.

Anecdote :
Dans la version française de l'anime, Yakoff se voit renommé en Jacob.

Partager cet article

Repost 0
Published by rclens2 - dans autre perso
commenter cet article

commentaires

saint seiya online 31/10/2013 17:48


Achetez de l'or et des items sur Saint seiya online cash shop