Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 10:10

PP191-Phaeton
Nom Civil :
Phaeton
Classe : Second Grand Chambellan du Grand Pope et donc Chef des armées du Sanctuaire,
Ex-valet de Jigar.
Age : Inconnu
Taille : Inconnu
Poids : Inconnu
Date de Naissance : Inconnue
Signe Astrologique : Inconnu
Groupe Sanguin : Inconnu
Parents connus : Aucuns
Première apparition : épisode 16
Origine : Inconnue
Lieu d'entraînement : Probablement au Sanctuaire

250VPhaeton
Histoire :
Phaeton apparaît la première fois en tant que valet de Jigar. Ce dernier le fait demander afin qu'il se renseigne sur la situation de Docrate au Japon. Il reviendra le voir pour lui dire que Docrate a récupéré la grande majorité de l'armure d'or, ce qui ravira Jigar qui s'empressera de colporter la bonne nouvelle aux oreilles du Grand Pope.
Après la défaite de Geist, Jigar confie à Phaeton la tâche de récupérer le masque d'or et de tuer Seiya. Pour cela il lui dit qu'il devra s'allouer les services du Seigneur Cristal. Lorsque tous deux vont le voir, ils se font traiter de chiens. Phaeton s'avance et se fait mettre à terre par le Seigneur Cristal. Ils sortiront indemnes de cette situation épineuse grâce à l'arrivée du Grand Pope en personne.
Une fois le Seigneur Cristal mort, Phaeton informe Jigar de cet échec et de la destruction de la pyramide de glace. Jigar menace alors Phaeton afin qu'il tienne sa langue et laisse à Jigar la possibilité de se racheter.
Mais après la fuite de Jigar suite à un nouvel échec, Phaeton est nommé Chambellan du Grand Pope à sa place. Il prend rapidement les choses en mains et ordonne à Marine de rejoindre le chevalier d'Argent du Lézard Misty au Japon afin de tuer Pégase.
Mais après la mort des chevaliers d'argent Misty, Mozes, Astérion et Babel et la fuite de Marine, Phaeton est sévèrement réprimandé par le Grand Pope qui le frappe même. Néanmoins il a droit à une seconde chance. C'est alors que Shina vient lui demander le privilège de se charger de Seiya et de s'adjoindre l'aide d'un chevalier ... Phaeton accepte.
Peu de temps après, les espions du sanctuaire informent Phaeton que Seiya, Shun et Shiryu ont pris un jet privé vers la Gréce. Phaeton en informe alors Shina afin qu'elle mette en place son plan.
Bien sûr, après la mort d'Argol et la défaite de Shina et Spartan, Phaeton se fait encore réprimander par le Grand Pope mais il parvient néanmoins à obtenir une nouvelle chance. Il décide alors de confier le kidnapping de Saori Kido à Jamian, chevalier d'argent du Corbeau. Quant à Shina, remise de son dernier combat, elle demande à Phaeton de la laisser s'en charger à nouveau mais cette fois Phaeton refuse d'accéder à sa demande.
Lorsque les parties de l'armure d'or en possession du Grand Pope disparaissent, ce dernier convoque Phaeton qui subit alors les foudres orales de son maître. Mais Phaeton répond qu'après enquête, il est certain que personne n'est entré dans la pièce de l'armure d'or.
Le Grand Pope se calme et lui demande s'il a envoyé quelqu'un à Jamir. Phaeton lui répond qu'il a envoyé le chevalier d'argent Tarentula Arachné chercher Mû dont les capacités extrasensorielles leur seront utiles pour localiser l'armure.
Après avoir enquêté sérieusement, Phaeton dit au Grand Pope que l'armure d'or a dû se volatiliser toute seule. Il propose donc l'idée de solliciter l'aide de la déesse Athéna, mais le Grand Pope refuse catégoriquement.
Par ses échecs successifs, Phaeton a perdu la confiance du Grand Pope et tente de se racheter lorsqu'il apprend plusieurs jours plus tard que Marine s'est introduite au Sanctuaire. Il prend alors un petit peloton de gardes avec lui et part à sa rencontre, désirant ramener sa tête au Grand Pope.
Phaeton la retrouve alors qu'elle revient de Star Hill et lance ses gardes contre elle. Les gardes la maîtrisent et la rouent de coups. Phaeton s'avance vers elle pour l'achever lorsqu'il est interrompu par une autre traîtresse : Shina.
En effet, Phaeton dit savoir qu'elle a protégé Seiya d'un mauvais coup d'Aiolia lors d'une mission au Japon. Phaeton leur dit que ce n'était que partie remise puisque Seiya est actuellement en train de succomber aux Demon Roses. Le combat reprend et se finit par un affrontement au sommet entre Phaeton et Shina. Tout deux s'élancent l'un sur l'autre et bien qu'il blesse Shina, cette dernière porte un coup bien plus puissant à Phaeton, le rendant inoffensif.
Shina le soulève et le prend à la gorge avant de le confier à Marine. Cette dernière l'emmène de force avec lui et le force à lui révéler le passage secret de la route des douze maisons. Après cela Phaeton disparaît de la circulation sans laisser de trace. Nous ne savons pas s'il s'est remis de ses blessures ou s'il y a succombé.

100VPhaeton

Caractère :
En tant que valet de Jigar, Phaeton est pleutre et craint Jigar.
Mais lorsqu'il accédera au titre de chef des armées du Grand Pope, il prendra beaucoup d'assurance, prenant même un certain air supérieur.
Néanmoins il ne possède pas beaucoup de discernement puisqu'il envoit Marine au Japon tuer Seiya ... son propre élève. Shina aurait sans aucun doute bien mieux rempli la mission.

Signes particuliers :
Lors de la traversée des douze maisons par les saint de bronze, Phaeton présente une balafre sous son oeil gauche qu'il n'avait pas auparavant.

Partager cet article

Repost 0
Published by rclens2 - dans autre perso
commenter cet article

commentaires

saint seiya online 31/10/2013 17:47


Des tuto pour installer Saint seiya online sur Saint seiya online cash shop