Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 10:27
PP151-Ohko
Nom Civil :
Ohko
Classe : Ancien Apprenti Chevalier
Age : Inconnu
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Date de Naissance : Inconnue
Signe Astrologique : Inconnu
Groupe Sanguin : Inconnu
Parents connus : Aucuns
Première apparition : Episode 33 / exclusif à l'anime
Origine : Inconnue
Lieu d'entraînement : Chine, 5 pics de Rozan
un peu partout dans le monde par la suite
Attaques : Force du Tigre / Moo Ko Reppuu Shi Den Ken
250vokho.jpg

Histoire :
Très jeune, Ohko suivit l'entraînement de Dohko, le vieux maître des cinq pics de Rozan en Chine, en grande rivalité avec Shiryu, l'autre élève avec qui il allait disputer un jour l'armure de bronze du Dragon.
Elève peu discipliné, il cherchait souvent querelle aux enfants des villages voisins qu'il passait à tabac avec plaisir. En effet Ohko jugeait que ce genre d'entraînement était bien plus productif que celui prodigué par le vieux maître que Shiryu suivait scrupuleusement.
Un jour où Ohko revenait d'un des villages, alors que Dohko le lui avait interdit, il interrompit l'entraînement de Shiryu qui s'exerçait contre des arbres. Ohko le défia pour lui prouver ses progrès. Shiryu refusa tout net de se battre sans la permission du maître.
Shiryu tourna les talons et partit mais Ohko l'attaqua de dos et le passa à tabac. Se lassant finalement de ce simulacre de combat, Ohko se retira. Malheureusement pour lui la scène avait été observée par le vieux maître en personne.
Ce dernier jugea qu'Ohko n'était plus digne de revêtir l'armure du Dragon et le renvoya. Ohko s'enfuit alors mais Shiryu le rattrapa. Ohko lui fit le serment qu'il reviendrait un jour pour se battre d'homme à homme. Shiryu accepta avec pitié.
Après avoir quitté les cinq pics, Ohko continua à s'entraîner avec hargne. Il abattit des arbres, fracassa d'énormes rochers, tua des ours à mains nues et combattit de farouches guerriers partout où il se rendait afin de devenir le plus fort.
De retour en Chine quelques années plus tard, Ohko intervint juste à temps pour sauver Shunreï d'une noyade certaine dans un torrent de Rozan. Ohko plonge et la ramène sur la berge inconsciente, auprès de Shiryu.
Shiryu le reconnaît et le remercie d'avoir sauvé Shunreï mais Ohko l'interrompt et lui dit que ce n'est pas la peine. Il dépose Shunreï au sol puis s'élance en l'air histoire de s'échauffer. Revenu au sol, Ohko rappelle à Shiryu la promesse qu'il lui avait faite autrefois.
Comptant bien en finir avec Shiryu, il l'attaque avec sa Force du Tigre qui plaque son adversaire contre une paroi rocheuse. C'est alors que Shunreï revient à elle et lui crie d'arrêter car Shiryu est aveugle. Ces paroles font cesser Ohko qui quitte les lieux en disant n'avoir aucune gloire à vaincre sans efforts.
Quelques jours plus tard, alors qu'Ohko campe, il reçoit la visite nocturne de Dohko. Ce dernier lui dit avoir constaté que Ohko était devenu très fort mais qu'il avait également persisté dans ses erreurs, endurcissant son corps et son coeur. Tout en se levant pour partir, le vieux maître lui dit qu'il lui faisait pitié. Ne pouvant en supporter plus Ohko se leva également et se lança vers le vieux maître, mais il fut stoppé par le puissant cosmos du vieil homme.
Finalement Shiryu vient à lui pour relever le défi. Par souci d'égalité, Ohko défait sa ceinture et s'en fait un bandeau pour simuler la cécité de Shiryu. Le combat commence et tous deux s'élancent l'un vers l'autre et s'échangent un coup. Ohko poursuit inlassablement l'offensive en tentant de griffer Shiryu qui évite tous les coups. Mais Ohko parvient à le griffer à deux reprises au ventre puis ils s'empoignent et tombent de la falaise dans la rivière en contre-bas.
Ohko use de sa ruse et profite que Shiryu est désorienté pour lui foncer dessus et l'empoigner à la gorge. Mais Shiryu se reprend et brise le bras d'Ohko d'un coup de genoux. Ne renonçant pas, Ohko se jette à nouveau sur Shiryu mais ce dernier le reçoit avec sa colère du dragon qui projette Ohko contre la roche.
Résistant, Ohko se relève et fonce, enragé, sur Shiryu qui le reçoit à nouveau avec sa colère du dragon. Cet ultime assaut met fin au combat.
Ohko comprend enfin la leçon qu'a voulu lui apprendre le vieux maître alors qu'il agonise dans les bras de Shiryu. Avant de mourir Dohko lui fait l'honneur de le reprendre comme élève et Ohko demande à Shiryu de faire honneur à son rang.

100vokho.jpg
Caractère :
Ohko est un fier guerrier qui s'est endurci au fil de ses combats poursuivant son propre entraînement.
Il est également un homme sans pitié pour les faibles mais qui finit par entendre raison à la fin de sa vie.

Partager cet article

Repost 0
Published by rclens2 - dans autre perso
commenter cet article

commentaires

saint seiya online 31/10/2013 17:49


Achetez de l'or et des items sur Saint seiya online cash shop