Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 15:18
20812428 pOav 1 & 2
Après la bataille contre Poséidon, une nouvelle menace se propage sur le sanctuaire, le retour d’Hadès sur terre !
Si les chevaliers d’or sont restés bloqués au sanctuaire pendant la bataille contre Poséidon, c’est parce que le vieux maître Dohko de la balance, sentait que le sceau retenant Hadès et les 108 sceptres allait bientôt se briser et qu’une nouvelle guerre sainte se préparait !!
En effet, des spectres ont refait leur apparition, avec en premier lieu, des chevaliers renégats venus prendre la tête d’Athéna  sous 12 heures, et sous les ordres d’Hadès. Ils ont reçu une
nouvelle vie, Saga, Shura, Camu, Aprhodite, Deathmask et Shion (ancien grand pope) sont à la tête de cette mission, et commenceront leurs attaques en premier lieu sur Mu, qui pourra se
débarrasser du Cancer et du Poisson ; mais qui sera retenu par Shion son ancien maître, laissant ainsi s’échapper Saga, Shura et Camus vers la prochaine maison, celle du taureau…
La nouvelle guerre sainte avait alors commencé.
Saint Seiya-
Oav 3 & 4
Mu doit donc faire face à son maître, il restera impuissant, face à la force de l’ancien grand pope du sanctuaire, pope qui avait été tué par Saga. A ce moment là, interviendra Dohko le vieux maître de la balance ayant participé à la dernière guerre sainte avec Shion.  Ils étaient d’ailleurs les deux seuls survivants de cette guerre.
Il libérera Mu de l’emprise de Shion, et demandera à celui ci d’aller rejoindre les 3 renégats et
de les arrêter. Dohko quant à lui se chargeant de retenir Shion. Mu arrivera à la maison du Taureau, et retrouvera Aldébarant debout, mort, tué par un spectre qui avait été envoyé par Radamanthe (l’un des 3 juges des enfers) pour surveiller  les renégats. Mu se débarrassera du spectre grâce à l’ultime message laissé par la mort d’Aldébarant, il lui fera ses adieux puis se dirigera vers la prochaine
maison celle des gémeaux.
C’est dans cette maison que se retrouvent bloqués Saga, Shura et Camus. Bloqués  par le chevalier des Gémeaux ou plutôt, par l’armure vide dirigée par Canon le frère de Saga. L’illusion envoyée par Canon ne sera que de courte durée et Saga sera déjouée celle ci en envoyant une attaque qui traversera tout le sanctuaire et qui ira atteindre la salle du grand pope.
ShionDohko
Oav 5 & 6
C’est sur ces oav que la bataille entre les deux plus forts anciens chevaliers d’or commença. Shion et Dohko engagèrent leurs combats, avec un net avantage pour Shion qui avait retrouvé toute sa jeunesse par la force d’Hades.
Dohko sera forcé d’avoir recours à la force qu’il avait cachée et maintenue en lui depuis la dernière guerre sainte, une technique qui lui a permis de garder en lui toute sa jeunesse pendant plus de 300 ans, technique qui lui avait était donné par l’ancienne Athéna. Ainsi les deux popes (Shion l’ancien et Dohko le nouveau) se livreront une terrible bataille de force égale, et s’explosèrent chacun dans leur ultime technique.Shiryu qui était arrivé entre temps verra ainsi toute la scène puis continuera sa route pour rejoindre Mu et les autres (Seiya, Hyoga, Shun…). Entre temps Saga, Shura et Camus ont passé la maison du Cancer, où ils auront eu des problèmes de part la force mentale de Shaka qui aura tenté en vain de les retenir à distance par illusions.
copie-de-wp-mu.jpg
Oav 7 & 8
Ce fût ensuite autour de Mu, rejoint par Seiya un peu plus tard, d’atteindre la maison du Cancer. Là, ils feront face à au Spectre Myu du Papillon, qui se révèlera être un spectre redoutable, et qui donnera bien du fil à retordre à Mu avant d’être vaincu par celui ci, il partira rejoindre Seiya étant partie pour la maison du Lion.
Pendant ce temps, d’autres spectres qui ont pu partir grâce à l’intervention de Papillon pour
retenir Mu et Seiya, se retrouvent face au Lion dorée, « Aiolia ». Celui ci en terrassera plusieurs en un seul coup, puis se fera retenir temporairement par un spectre dénommé Laîmi, laissant le temps aux autres spectres de passer sa maison et de se diriger vers la maison de la Vierge.
Aiolia se débarrassera de Laîmi puis continuera vers la maison de la vierge pour arrêter les
spectres. Les derniers spectres restants se tiendront face à Shaka, celui ci, les éliminera tous, hormis Saga, Shura et Camus qui seront mis à découverts, s’étant auparavant cachés parmi les spectres sous des surplis, ceux ci étant détruits par Shaka, ils lui feront face, dans un combat inévitable.
 
exclamation02.jpg
Oav 9 & 10
Un terrible combat aura lieu alors dans l’arrière salle de la maison de la vierge où Shaka les aura amenés,
sous les arbres des twin sal…
Shaka combattra de toutes ses forces contre Saga, Shura et Camus, cependant, face au trois chevaliers d’or, il ne pourra faire le poids bien longtemps.Shaka utilisera alors sont ultime technique, et poussera les 3 renégats à utiliser la technique interdite par Athéna, « L ‘Athéna Exclamation », ceux ci seront contraints de la réaliser, s’ils veulent sortir vivants de ce combat et mener à bien leur mission.
Shaka recevra alors de plein fouet la technique interdite, tout en lançant son ultime technique qui fera perdre certain
sens aux renégats.
Shaka mourra sur le coup, son âme ira sous les arbres des twin sal, et il écrira avec son sang sur des pétales de fleurs le mot « Arayashiki » ultime message qui s’envolera vers Athéna…
Mu, Aiolia, Seiya, Milo, Shiryu, Hyoga et Shun derrière la porte menant au twin sal attendaient
les trois renégats. Aiolia brûlant de rage s’attaquera à eux, suivi de Milo, puis Saga, Shura, Camus, bien que très mal au point reprendront la position de l’Athéna Exclamation, cette technique nécessitant trois chevaliers d’or, Milo, Aiolia et Mu feront de même, les attaques se feront alors face inévitablement..
athena--exclamation.jpgOav 11, 12 & 13
Les deux Athéna Exclamation s’entre choc alors, avec aucun avantage n’i pour l’un n’i pour l’autre, un force totalement identique, cependant Seiya, Shiryu, Hyoga & Shun, vont se décider à dénouer l’issue du combat en venant aider l’Athéna exclamation D’Aiolia, Mu et Milo, et projetant ainsi leurs énergies. La boule d’énergie de l’attaque s’envolera dans le ciel et explosera, la Maison de la vierge tombera en pièce sur nos Héros.
Se relèveront en premier Aiolia, Mu et Milo, qui retrouveront les renégat sous les gravas, Athéna leur demandera alors de leur amener ceux-ci, ce qu’ils feront laissant Seiya et les autres sous les décombres.
Athéna demandera à Kanon de lui apporter un coffre caché dans la salle du grand pope, coffre qui contenait la dague avec laquelle Saga tenta de tuer Athéna bébé.
Saga se retrouvera face à Athéna, elle lui mettra la dague entre ses mains et lui dira de la tuer qu’il était venu pour ça et qu’elle avait compris leurs souffrances intérieures, de part le message de Shaka laissé sur les pétales de fleurs. Elle se tranchera la gorge elle-même, faisant couler son sang et sa vie, un grand moment d’émotion traversera alors tout le sanctuaire, les bronzes qui étaient en train de rejoindre le temple d’Athéna, les chevaliers d’or, Shion Dohko, Ikki tous avaient compris qu’Athéna venait
de perdre la vie…
Au même moment Radamanthe qui avait envoyé des spectres sans l’autorisation de Pandore (porte parole d’Hades) subira sa colère, tous les spectres envoyés au sanctuaire ont été tué.
Les bronzes finiront par rejoindre le temple d’Athéna, devant la statue, et la dague en sang, pleurant la mort d’Athéna, de n’avoir pas pu la protéger…C’est alors que Shion arrivera alors devant Seiya et les autres, il leurs dira pourquoi Saga et autres renégats avaient agit en tant que traîtres, qu’il avait été jusqu'à déclencher l’attaque interdite d’Athéna, tout ceci dans l’unique but non pas de la tuer mais de la protéger.Shion leur apprend alors q’Athéna est encore en vie ! elle est allée dans le monde d’Hades accompagné de Shaka pour combattre Hades en personne !!
seiya.hyoga.shiryu.shun.jpg
Grâce au sang d’Athéna Shion redonnera vie aux armures brisées des bronzes saints, ils auront ainsi de nouvelles armures plus résistantes que jamais de part le sang d’Athéna.Avec le sang d’Athéna il donnera vie à la statue d’Athéna et la confiera à Seiya.
Shion enverra les bonzes rejoindre Saga, Shura & Camus, et aussi Mu, Aiolia et Milo tous déjà parti affronter Hades.Les 3 renégats feront face a Pandore et demanderont audience auprès d’Hades, Pandore comprendra la traitrise de ceux-ci, puis elle les arrêtera facilement grâce a la lumière du jour, en effet les 12 heures étaient en train de se terminer.
Au même moment Radamanthe était en train d’affronter les 3 golds saints, Aiolia, Milo et Mu feront preuve d’un courage intense, malgré leurs détermination ils n’arriveront à rien face à la force démentielle d’un des 3 juges des enfers. Au moment ou tout espoir semblait perdu pour les golds, Seiya, Shiryu, Hyoga et Shun leur viendront en aide, en vain, Mu demandera aux bronzes de leur laisser ce combat et de continuer à avancer…C’est dans une immense tristesse qu’ils continueront leur route, Aiolia, Milo et Mu lanceront une ultime attaque qui sera vaine sur Radamanthe…ils disparaîtront…Les Bonzes retrouveront les 3 renégats en train de mourir, dans un dernier soupçon de vie ils donneront leurs dernières requêtes au saint, en leur demandant de protéger Athéna, puis ils disparaîtront en poussières…dans les mains de Seiya Saga s’en alla, Camus mourra dans les bras de Hyoga, et Shura dans ceux de Shiryu…
A ce moment la Radamanthe arrivera pour combattre les bronzes, il les mettra en déroute à plusieurs reprises, seul Seiya arrivera à faire face au terrible spectre, il donnera le maximum de sa puissance, et plongera avec lui dans le monde d’Hades…character top2

Partager cet article

Repost 0
Published by rclens2 - dans Histoire
commenter cet article

commentaires

saint seiya online 31/10/2013 15:24


Venez jouez à saint seiya online .