Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 10:31
PP161-Guilty
Nom Civil :
Guilty
Classe : Maître
Age : Inconnu
Taille : 1m92
Poids : 91kg
Date de Naissance : 4 Août
Signe Astrologique : Lion
Groupe Sanguin : B
Parents connus :
Esmeralda (fille)*.
Première apparition : Saint Seiya Tome 4 / épisode 15
Origine : Inconnue
Lieu d'entraînement : Supposé DeathQueen Island
guilty.jpg

Histoire :
Bien avant que Ikki n'arrive sur l'île de la reine morte pour y suivre son entraînement de chevalier, Guilty fut convoqué en Grèce par le Grand Pope. A son retour, son comportement était complètement changé.
Devenu maître d'Ikki, il lui fit vivre un véritable enfer sur l'île de la reine morte en le frappant toute la journée et ce durant six ans.
Il lui inflige ceci pour apprendre à Ikki la haine et faire en sorte qu'elle efface tous les autres sentiments d'Ikki. Il le pousse à haïr ses parents qui l'abandonnèrent, son frère à cause de qui il est là et la fondation Graad qui l'a envoyé ici sans scrupules.
Lors du dernier jour de l'entraînement de son élève, Guilty tente une nouvelle fois de faire naître la haine en Ikki qu'il frappe à coups redoublés. Mis à terre, Ikki se relève et frappe son maître mais stoppe son geste au dernier moment. Furieux qu'il ait arrêté son geste, Guilty frappe Ikki au visage mais ce dernier esquive en partie l'attaque qui va alors s'abattre sur la pauvre Esmeralda.
Mortellement blessée, elle meurt dans les bras d'Ikki. Voyant que Guilty ne montre aucune pitié ni regrets envers Esmeralda, Ikki ressent alors une rage incommensurable qui ne fait que se réveiller. Ikki se relève et frappe Guilty en plein coeur.
Ce dernier meurt en félicitant son élève mais auparavant il lui révèle que Mitsumasa Kido est le père de tous les orphelins et que Jango détient l'armure du Phénix.

Caractère :
Guilty est un maître particulièrement cruel et sans aucune pitié. Il frappe son élève à longueur de journée et cela semble presque lui plaire.
N'éprouvant aucune sorte de sentiment même lorsqu'il tue accidentellement la pauvre Esmeralda, il cache également son visage derrière un horrible masque pour effacer son identité et faire oublier qu'il est un homme. Mais est-ce pour son élève et l'inciter à frapper ou est-ce pour lui-même ?
Le fait qu'il ne ressente aucun sentiment provient certainemnet du Genrô Maôken du Grand Pope Saga.

Signes particuliers :
De nombreuses cicatrices sur tout le corps.
Il est le seul homme à porter un masque cachant intégralement son identité à la façon des femmes chevaliers, mais cela certainement pour d'autres raisons.

Origine du nom :
En anglais le mot "Guilty" signifie "Coupable", ce qui semble bien aller au personnage.

Anecdote :
Dans l'anime, Guilty est le père d'Esmeralda, ce qui n'est pas le cas dans le manga. Ce petit changement fut certainement décidé pour donner un peu plus d'épaisseur au perso

Partager cet article

Repost 0

commentaires

saint seiya online 31/10/2013 17:51


tout pour jouer a sso sur Saint seiya online cash shop