Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 09:22

Cassios
Nom Civil :
Cassios
Classe : Apprenti Chevalier
Age : 15 ans
Taille : 2m01
Poids : 128 kg
Date de Naissance : 14 Décembre
Signe Astrologique : Sagittaire
Groupe Sanguin : 0
Parents connus : Chevalier d'argent Docrate (frère / anime exclusivement)
Première apparition : Episode 1 / Tome 1

Origine : Grèce
Lieu d'entraînement : Grèce, Sanctuaire
Maître : Shina chevalier d'Argent d'Ophiucus.
Attaques : Epaule Sanguinaire


cassios2

Histoire :
Cassios est apparu au premier tome du manga en tant que concurrent direct de Seiya
pour l'obtention de l'armure sacrée de Pégase. Auparavant, il a affronté neuf adversaires qu'il a tués de façon brutale en les décapitant. Pourtant pour Seiya, il compte faire une exception en lui coupant d'abord les oreilles et le nez avant de le décapiter. Lors du match décisif, il s'empare de Seiya avec l'intention de lui couper une oreille, mais Seiya se libère de son emprise et coupe l'oreille gauche de son adversaire. Bien que Seiya lui démontre son infériorité face à lui, il s'entête et reçoit la fameuse attaque des Météores de Pégase.
Plus tard, lorsque Shina sera blessée en s'interposant entre Seiya et le chevalier d'or du Lion Aiolia, Cassios prendra soin d'elle et la soignera avec patience.
Mais lorsque cette dernière se rétablira et voudra aller sauver Seiya de la folie meurtrière du Lion, Cassios l'assommera et se rendra au sanctuaire pour tenter de sauver Seiya par amour pour Shina.
Arrivé au sanctuaire il tentera d'attaquer par surprise Aiolia en prétendant vouloir achever Seiya lui-même. Réalisant sa faiblesse face au chevalier d'or il se suicide en s'enfonçant les poings dans la poitrine et ainsi rendre la raison au chevalier du Lion sous l'emprise de l'illusion diabolique.

Histoire (Anime): Cassios est apparu dès le premier épisode en tant que rival de Seiya
concourant tous deux à la possession de l'armure de bronze de Pégase. Durant tout leur entraînement, Cassios se révélait toujours plus fort que Seiya. L'issue du combat décisif pour l'obtention de l'armure était alors prévisible, mais à la grande surprise de Cassios, Seiya a depuis développé son cosmos et le vainquit sans trop de difficultés en lui coupant au passage l'oreille gauche !
Cassios est le premier adversaire à qui Seiya fait subir sa célèbre attaque des Météores de Pégase.
Plus tard, lorsque Shina sera blessée en s'interposant entre Seiya et le chevalier d'or du Lion Aiolia, Cassios prendra soin d'elle et la soignera avec patience.
Durant sa convalescence, Shina ne cessera de délirer en prononçant souvent le nom de Seiya. Bien évidemment cela énerve Cassios qui sort alors de la cabane en fulminant et maudissant Seiya.
Pour se changer les idées, Cassios part faire les courses et surprend trois gardes du sanctuaire en train de parler de la situation des bronze saint et plus particulièrement de Seiya qui est parvenu à la maison du Lion. Il rentre juste au moment où Shina revient à elle et hésite longuement à lui dire ce qui se passe. Mais face à l'autorité de Shina il lui dit tout ce qu'il sait.
Même si Shina tente maladroitement de cacher son amour pour Seiya, Cassios le sait parfaitement et c'est ainsi qu'il l'assomme pour l'empêcher de se faire tuer. Il la dépose sur son lit et part pour la maison du Lion.
Arrivé devant la maison du Lion, il empêche Shiryu et Shun d'aller plus loin. Il donne un violent coup d'épaule à Shiryu qui l'assomme et fait tournoyer Shun au bout de sa chaîne avant de le jeter au loin. Il se rend ensuite dans la maison du Lion pour aider Seiya. Sachant pertinemment que le chevalier du Lion ne reprendra la raison qu'une fois qu'il aura tué quelqu'un, il s'interpose entre les deux chevaliers et frappe Aiolia de son poing. Son coup est stoppé et le chevalier d'or lui broie le poing.
Cassios l'enserre alors dans ses bras. Pour le faire lâcher prise Aiolia lui entaille les épaules du tranchant de ses mains. En pensant à Shina, Cassios développe pour la première fois une cosmoénergie mais cela est insuffisant puisque le gold saint se libère d'un coup de genou. A terre, Cassios empêche Aiolia d'avancer en lui aggripant une jambe. Aiolia le frappe alors d'un violent coup de poing qui transperce littéralement le corps de Cassios.
Alors qu'Aiolia veut abattre Seiya d'un puissant Lightning Bolt, Cassios parvient à se relever une dernière fois et protège Seiya de son corps massif. Il retombe au sol et meurt très peu de temps après, le sourire aux lèvres d'avoir servi Shina.

Caractère : Très sûr de lui et de sa force, égale à celle d'un chevalier obtenue de façon artificielle, il ne se méfie pas assez de Seiya.
Au début de la série il pense plus avec ses muscles qu'avec sa tête mais lors du sanctuaire on s'aperçoit qu'il a une grande bonté et qu'il aime profondément Shina !
Il l'aime tant qu'il se sacrifiera pour sauver l'objet de l'amour de Shina, Seiya, qu'il déteste profondément depuis le match fatidique qui lui coûta une oreille.

Signes particuliers :
Il a emprunté aux serpents la forme de ses pupilles.
Son oreille gauche a été coupée lors de son dernier affrontement contre Seiya.

Partager cet article

Repost 0
Published by rclens2 - dans autre perso
commenter cet article

commentaires