Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 21:27

Poséidon

Jadis,Poseidon (le dieu de la mer) s'est battu contre athena (la déesse de la terre) pour reigner dans le monde,athena et ses chevaliers du zodiaque ont reussi a battre poseidon et athena a enfemé son esprit dans une bouteille.

Apres 1000 ans de sommeil,un certain kanon (le frere jumeau de saga) est entré dans le temple abondonné de poseidon,il a trouver 7 armures (qui ressemble aux armures d'or) et une bouteille ...

kanon tout curieu a ouvert la bouteille, c'est ainsi que l'esprit de poseidon est sorti, kanon tout surpris a volu refermer la bouteille, cependant poseidon lui demanda ce qu'il venait faire ici .

kanon a compris que c'etait lui poseidon, il a regardé le nom de d'une des sept armures et plus precisement l'armure du "dragon des mers", kanon lui a donné son nom seulement, il a menti en lui disant qu'il était le général "dragon des mers" !

Il dévoila à poséidon que la déesse ahéna s'était déjà réincarné, mais n'était encore qu'un nourisseau ... poséidon lui demanda donc de le réveiller dans seulement 13 ans, le temps qu'athéna aie retrouvé ses réels pouvoirs, pendant ce temps, il se réfugia dans la corp de julian solo .

18 ans plus tard, julian solo feta ses 18 ans, il vivait dans une famille noble, il etait serviable genereux,serieux....tout le monde l'admirait !

Saori (la reacarnation d'athena) avait presque le meme age que lui, elle est meme allée à sa fête d'anniversaire, elle a été invité par les parents de julian ...

Julian, très content de son anniversaire, il sentit que peu à peu, il tombait fou amoureux de la princesse saori ! Il s'avanca vers elle et se presenta ... apres une longue dissucion, julian lui demanda de l'epouser ... cependant saori refusa .

Julian tout choqué n'a pas pu la croire !

Sous le coup de la deprime, il sortit prendre l'air ... et e fut à ce moment la qu'un noble serviteur de l'empereur des mers fit son apparition !

Ce dernier l'emmena dans les profondeurs des mers afin qu'il retrouve son trone, ses nobles généreaux des mers ainsi que son armure et tous ses pouvoirs .

Julian se reveilla dans le temple et trouva le serviteur de poseidon qui l'a kidnaper, julian avait peur et il avait esseyer de s'enfuir ... mais son noble serviteur lui assura qu'aucun mal ne lui sera fait, il demanda a julian de l'ecouter, julian se résignit donc à écouter ce qu'il avait à lui dire :

"Tu es en réalité le seigneur poséidon, l'empeur des mers !"

Au début, julian n'y croya pas, mais en voyant son armure et son trident, il changea vite d'avis ! Il enfila son armure et prit son trident .

Apres un moment poseidon kidnapa athéna et l'enmena dans son temple ... il lui demanda une derniere fois de l'epouser mais saori refusa comme la première fois .

Poseidon s'énerva et enferma saori dans le pilier principal de son empire marin ! Ce dernier, ne pouvait etre détruit par personne au monde, ni de l'intérieur, ni de l'extérieur !

Les chevaliers du zodiaque constatèrent que athéna avait été capturé par poséidon, et partirent à sa recherche depuis le pays d'asgard ... Ils trouvèrent finalement une entrée secrète pour arriver dans l'empire meme du seigneur des mers .

Ils partirent donc sur le champ dans le temple de poseidon ou ils se sont battu contre les 7 generaux des mer, les ultimes guerriers de poséidon !

Afin de sauver athena, ils détruisirent les 7 piliers, grace aux armes de l'armure d'or de la balance, les chevaliers de bronze réussirent à détruire chaque pilier !

Maintenant que les généreaux de poséidon étaient tous vaincus, poséidon lui meme décida de se charger d'éliminer ces chevaliers de bronze !

Alors que tout espoir semblait etre perdu, les armures d'ors du verseau, de la balance et du saggitaire venirent s'envelopper sur hyoga, shiryu et seiya ... l'espoir renait enfin !

Les 3 chevaliers d'ors se débarassèrent temporairement de poséidon grace à la flèche d'or du saggitaire, et allèrent maintenant délivrer athéna du pilier central .

Cependant, le dernier pilier qui est le pilier central qui est gardé par poséidon lui meme, ne pouvait etre déttruit meme par les armes de l'armure d'or de la balance ...

Poséidon avait récupéré tous ses pouvoirs, et ce n'était plus julian solo avec quelques pouvoirs que les chevaliers d'athéna avaient en face d'eux, mais bel et bien le véritable poséidon !

Son cosmos brillait des milliers de fois plus qu'auparavant ... les chevaliers d'athéna ne savaient plus quoi faire .

Ce fut alors que seiya demanda à shiryu et hyoga de le projeter vers le pilier central en utilisant la colère du dragon et l'éxécution de l'aurore, ainsi il atteindrait la vitesse de la lumière et pourrait réaliser un miracle et détruisit le dernier pilier !

Seiya réussit finalement à délivrer athéna, mais le plus incroyable dans cela, c'est qu'il était toujours vivant et n'avait aucune égratinure !

Les 5 chevaliers lièrent donc leur cosmos à celui d'athéna pour enfermer à nouveau poséidon dans un endroit d'ou il ne pourrait plus jamais revenir .

Partager cet article

Repost 0
Published by rclens2 - dans Histoire
commenter cet article

commentaires