Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

22 juillet 2006 6 22 /07 /juillet /2006 22:03

 

Nom Civil : Atlas

Classe : Corona Saint d'Abel
 

Titre : Guerrier Sacré d'Abel

Protection : Habit Sacré d'Atlas

Age : 25 ans

Taille : 1.85 m

Poids : 75 kg

Date de naissance : inconnue

Signe astrologique : inconnu

Groupe sanguin : inconnu

Pays d'origine : Grèce Antique

Lieu d'Entraînement : inconnu

Première apparition : Film 3 / Exclusif à l'Anime

Attaques : Soleil Brûlant / Burning Corona 

Histoire 

 Atlas apparaît comme Corona Saint aux services d’Abel dans le 3ème film.
Lorsque Seiya et ses compagnons viennent voir Saori, ils la trouvent en compagnie d’Abel et ses saint. Atlas proclame alors avec arrogance que les Corona Saint et les Gold Saint ressuscités assurent désormais la protection d’Athéna et d’Abel. Il leur est signifié qu’ils ne sont plus utiles. Cherchant à comprendre pourquoi, Seiya est fort maltraité par Atlas. Ne voulant pas s’agenouiller et demander pardon à Abel pour son comportement, Seiya se fait piétiner la tête par Atlas. Ce dernier, néanmoins, sera stoppé par ordre d’Abel. Abel, Saori, les Corona Saint et les Gold Saint ressuscités se retireront alors.

Plus tard lorsque Seiya tentera de venir secourir Athéna, il fera face à nouveau à Atlas. Ce dernier usera de son aura pour arrêter les météores de Pégase. En revanche il fera subir à Seiya plusieurs fois son Burning Corona jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se relever.

Peu de temps après qu’Ikki soit venu en aide à Shun face à Aphrodite, Atlas les prendra par surprise en leur assénant son Burning Corona.

La nuit venue, Atlas fait office de dernier rempart sur les marches du temple d’Abel où il stoppe premièrement Hyoga avec plusieurs Burning Corona enchaînés rapidement. Au moment où il tente de prendre la tête de Hyoga, sa main est arrêtée par la chaîne de Shun qui est accompagné d’Ikki. Shiryu arrive peu de temps après. Atlas projettera Shun et Ikki en l’air puis il assènera un coup surpuissant et les laissera retomber à terre lourdement. Shiryu se jettera alors à son tour sur Atlas avec la colère du Dragon. Encore une fois, Atlas se protégera derrière son aura flamboyante en ne ressentant nullement le coup. Atlas répondra à son accoutumée avec son Burning Corona. A ce moment Seiya refait surface et projette une nouvelle fois ses météores, météores qu’Atlas évite et lui assène à nouveau son Burning Corona. Alors que la destruction du monde est entamée, Seiya se relève à nouveau dégageant un cosmos terrible et il endosse l’armure d’or du Sagittaire venue en aide. Shiryu et Hyoga font de même avec les armures de la Balance et du Verseau. Ensemble ils se jetteront sur Atlas qui leur barre la route. Déconcerté par les coups de poings de Hyoga et Shiryu, Atlas est finalement vaincu par les météores de Pégase lancés à bout portant qui le transpercent littéralement.

Caractère : Atlas est un chevalier particulièrement fier et arrogant qui le montre en permanence.
Il parle toujours d’un ton hautain lorsqu’il s’adresse à une personne qu’il juge inférieure.
Très fidèle envers son maître Abel, il est également son serviteur le plus puissant et il en a conscience. Tellement fidèle que cela en devient du fanatisme aveugle.
Il s’avère également être lâche lorsqu’il attaque par derrière sans crier gare Ikki et Shun.

Partager cet article

Repost 0
Published by rclens2 - dans film 3
commenter cet article

commentaires

max 10/01/2011 19:18



Celui la ce atlas c'est un chevalier très puissant qui me rappelle siegfried et rhadamanthe car comme eux il étale à lui seul tous les bronzes saint, sa technique du soleil brulant est aussi
destructrice que l'épée d'odin de siegfried ou la grande caution de rhadamanthe mais alors qu'est ce qu'il se la raconte en se vantant sans cesse atlas avec ses phrases du genre " je peut vaincre
n'importe qui" ah oui? j'aimerais bien le voir face à shaka ou face à dohko (et les cents dragons de rozans). J'ai bien aimé la raclée que seiyar lui donne à la fin avec ces météores. Il est
aussi lache comme berenice car il attaque ikki en traitre.



aioros 22/09/2007 10:30

c est le chevalier de la carene  atlas de carene

dd 27/07/2006 19:16

bien

ddeedf 27/07/2006 18:55

exellent parfait