Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 20:10
Cette partie de la saga n'existe qu'en dessin animé. En effet, lorsque Masami KURUMADA eut l'idée de créer cette nouvelle bataille pour Seiya et ses compagnons, ses célèbres livres en étaient déjà à la fin de Poséidon. Il Décida donc d'en faire un film hors série. Mais les personnages et le contexte lui ayant plu sans doute plus que cela, il décida d'en faire une partie de son dessin animé en l'insérant avant la partie de Poséidon, qui n'existait pas encore en animé. Après quelques aménagements du scénario initial, il obtint une aventure INOUBLIABLE.

Quelque part dans le Grand Nord Scandinave. Une princesse nommée Hilda de Polaris implore son dieu protecteur, Odin, devant une statue géante à son effigie, pour qu'il préserve l'équilibre climatique de la Terre. C'est alors qu'un raz de marée surgit. Une voix masculine l'accompagne et propose à Hilda de quitter cette terre ingrate avec son peuple pour une terre où il fait bon vivre.
 Celle-ci refuse affirmant que c'est leur destin et que son devoir est d'implorer Odin pour protéger la Terre. Devant ce refus, il lui lance un sortilège emprisonné dans un anneau qu'il lui met au doigt pour qu'elle exécute toutes ses volontés. Celle-ci décide de réveiller les Sept Guerriers Divins, chargés de protéger la représentante d'Odin sur Terre et son Royaume, l'Asgard. Hilda leur ordonne alors d'aller lui ramener la tête d'Athéna qu'elle considère comme son ennemi afin de pouvoir emmener son peuple vivre au Sanctuaire. Pendant ce temps au Sanctuaire, Aldébaran (Saint d'Or du taureau) est en pleine méditation quand un froid glacial envahit sa demeure et qu'un chevalier inconnu se manifeste. S'engage alors un combat dont le chevalier inconnu sort vainqueur en blessant Aldébaran d'un seul coup. Au Japon, dans l'enceinte de la Fondation Kido. Saori est en compagnie de Kiki, le disciple de Mû du Bélier, de son majordome Tatsumi et des cinq Saint de Bronze n'ayant pas participé à la bataille du Sanctuaire. C'est alors qu'un courant glacial envahit la demeure et qu'un chevalier se manifeste. Il exige la tête d'Athéna et dit se nommer Cyd de Mizard, Guerrier Divin de Dzeta et portant l'Armure d'Odin du Tigre Viking.
 Mais les cinq chevaliers s'interposent. Ces cinq Saints ne faisant pas le poids, il les balaye d'un seul coup. Au moment où il allait s'en prendre à Athéna, intervient la Chaîne d'Andromède de Shun, arrivé au bon moment en compagnie de Seiya. Seiya attaque Cyd mais est balayé également. Alors, Cyd veut tester la Chaîne d'Andromède et demande à Shun de le chasser avec. Au moment où il croit l'avoir attrapé, Cyd lui assène un coup violent. Mais heureusement intervient Ikki, qui le sauve, accompagné de Hyoga et de Shiryu. Devant le nombre de ses adversaires, Cyd préfère se retirer en donnant rendez-vous au Royaume d'Asgard aux Saints de Bronze et à Athéna annonçant que la Princesse Hilda veut prendre sa revanche sur son destin en chassant ceux-ci et en prenant leur place. Au Royaume d'Asgard. Hyoga est en compagnie de la Princesse Freya de Polaris, sœur d'Hilda.
 Elle lui demande son aide, car elle juge le comportement de sa frangine comme anormal. Ils sont en train de fuir à la rencontre de Seiya et de Shun car ils sont poursuivis par les soldats d'Hilda qui veut récupérer sa sœur. Arriver en compagnie d'Athéna et de Kiki. C'est alors que débarquent Hilda avec ses sept Guerriers Divins. S'engage un face-à-face entre les deux princesses. Quand celui-ci prend fin, Saori se rend compte que les glaciers sont en train de fondre sous la colère d'Odin et en blâme Hilda. Elle prend alors position sur un pont et se met à assurer le rôle initial d'Hilda : implorer Odin pour qu'il préserve l'équilibre… Hilda ne donne pas plus d'une journée à Athéna dans cette situation du fait de la rudesse du climat. De ce fait, elle ne pense pas qu'Athéna tiendra jusqu'au coucher du Soleil… Les cinq Saints de Bronze sont donc contraints de livrer une nouvelle bataille(même si Shiryu et Ikki ne sont pas encore présents). Il faut cependant noter que les cinq armures ont été réparées par Mû au Sanctuaire à l'aide du sang des cinq Chevaliers d'Or encore vivants : cela signifie que leurs armures sont toutes neuves et plus puissantes qu'auparavant. Athéna charge Kiki de protéger Freya. Hilda ordonne alors à ses Guerriers de lui apporter la tête d'Athéna. S'en suit un long combat entre les Saints de Bronze et les Guerriers Divins que je ne vous résumerais pas tant il est intéressant de le découvrir. Après avoir vaincu les guerrières divins (donnant lieu à de superbe et triste combats), Seiya réussi à sauver Hilda de son maléfice grâce à l'armure d'Odin.
 Malheureusement Athéna est kidnappé par Poséidon, qui contrôlait Hilda, et entraînée directement au Sanctuaire Sous Marin...
 

Partager cet article

Repost 0
Published by rclens2 - dans Histoire
commenter cet article

commentaires