Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 18:57

 

Nom : Midgard

Age : 14 Ans
Taille : 173 cm
Poids : 60 Kg
Signe Zodiacal : Verseau
Pays d'origine : Russie
Lieu d'entraînement : Sibérie Orientale
Maître : Camus, Chevalier d'Or du Verseau
Techniques de Combat :
La Poussière de Diamant (Diamond Dust)
Le Tonerre de l'Aube (Aurora Execution)



Dans la mythologie nordique,
Midgard est le nom donné au monde des hommes. En vieil islandais, le terme Midgard signifie « l’enceinte du milieu ». Le monde fut créé par les trois fils de Bor dont l’aîné est Odin et les deux autres s’appellent Vili et Vé. A eux trois, il tuèrent le géant Ymir et avec son cadavre il créèrent le monde. Il créèrent les cours d’eau avec son sang, les montagnes avec ses os et la terre ferme avec sa chair. Enfin, avec ses cils, il construirent la barrière appelée Midgard qui empèche les géants de pénétrer dans la terre où vivent les homme qui porte aussi le nom de Midgard. Dans la mer qui borde Midgard vit le serpent Jormungand, aussi appelé « serpent de Midgard » et qui est si grand qu’il fait le tour de la terre.

LE PERSONNAGE

Midgard est un mystérieux God Warrior qui ne parle pas et dissimule son visage derrière un masque. Dès leur première rencontre il défie Shiryû,

 

 lequel a le sentiment d’avoir déjà ressenti son cosmo. Et pour cause, Midgard n’est autre que Hyôga ayant subi un lavage de cerveau par Dorbal…


 

QUELQUES DONNEES COMPLEMENTAIRES...

Le mystérieux Midgard, le visage dissimulé sous un masque, défie comme les autres God Warriors l'un des Bronze Saints à la sortie du Palais d'Asgard, en l'occurence Shiryû. Freyr, qui n'a pas encore été mis hors course par Dorbal, parvient à postposer des confrontations qui apparaissent déjà comme inéluctables. Shiryû, dès ce premier contact, se méfie de ce personnage étrange dont il semble reconnaître le Cosmo ('Kono Cosmo wa...') et qu'il finira par retrouver à l'orée d'un bois. Le masque tombe finallement, et c'est la mort dans l'âme que Shiryû livre combat. Il tente en vain de raisonner son adversaire et se résigne à utiliser le Rozan Shô Ryû Ha, qui projette violemment Hyôga contre une paroi rocheuse, le laissant sans vie. Tandis que Shiryû s'est effondré, épuisé par des blessures morales et physiques, Hyôga s'est remis debout et a pris le chemin du Palais d'Asgard, où l'attend le combat de la rédemption.

Partager cet article

Repost 0
Published by rclens2 - dans film 2
commenter cet article

commentaires

nika 18/10/2008 18:24

je suis un fan des chevalier du zodiaque et j'adore ton blog

rclens2 18/10/2008 23:45


merci pour tes encouragement


mom 11/05/2008 20:22

les chevaliers du zodiaque!!! que de souvenirs....excellent!!! a+

14/05/2008 23:02


a qui  le dit tu !!!!!!!!!!!