Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

25 juillet 2007 3 25 /07 /juillet /2007 18:41

 

non: Loki

Age :  24 ans
Taille : 191 cm
Poids : 88 Kg
Groupe Sanguin : -
Pays d'Origine : Asgard
Lieu d'entraînement : Asgard

Techniques de Combat:

Shûgeki Gunrôken ( la meute de loups Maléfiques

Odin Tempest

Dans la mythologie nordique, Loki est l’un des principaux Ases. Il est surtout réputé pour sa grande fourberie et ses nombreuses tromperies. C’est un dieu d’une grande beauté mais il a très mauvais caractère et est très lunatique. De l’union avec son épouse Sigyn, il a eu deux fils nommés Nari et Vali, mais il est aussi le père du loup Fenrir, du serpent de Midgard, Jormungandr et de Hel, la souveraine du royaume des morts qu’il a engendré avec la géante Angrboda. Il est aussi la mère de Sleipnir, le cheval d’Odin qu’il avait conçu en prenant la forme d’une jument. Il attirait souvent des ennuis aux Ases mais les sortaient aussi parfois des plus mauvais pas grâce à sa ruse. Comme il avait causé la mort de Baldr, les Ases changèrent son fils Vali en loup qui dévora Nari. Avec les entrailles de ce dernier, il attachèrent Loki dans une grotte avec un serpent venimeux dégouttant son venin au dessus de son visage. Son épouse recueille le venin dans une bassine mais chaque fois qu’elle va la vider, le venin coule sur le visage de Loki et lui provoque une douleur si intense que ses cris engendrent des tremblements de terre. Il subira se châtiment jusqu’au jour du Ragnarok où il combattra Heimdall dans un combat où tous deux trouveront la mort

LE PERSONNAGE

Dès sa première apparition, on sait que Loki a quelque chose à cacher et qu'il a un rapport avec la mystérieuse disparition de Hyôga.

 

 On peut même penser que c'est à lui que le Cygnus Saint eu d'abord affaire avant d'être confronté à Dorbal. En effet, Loki semble être le bras droit immédiat du Prêtre d'Odin, lequel l'avait apparement chargé d'ourdir un plan d'invasion du Sanctuaire, ce que Freyr eut le malheur de découvrir. Son entêtement inébranlable révèle peut-être la possession de son esprit par Dorbal, à l'image de Hyôga/Midgard. Aussi fourbe que le personnage mythologique auquel il emprunte son nom, il ne s'avouera vaincu qu'une fois brisé par le Pegasus Ryûseiken.

QUELQUES DONNEES COMPLEMENTAIRES...

Loki est le premier God Warrior à apparaître dans le film, sous les traits de l'intendant du Grand Prêtre Dorbal, que nos héros rencontrent lors de leur arrivée au Palais d'Asgard, à la recherche de Hyôga. D'emblée, Loki ne parvient pas à masquer l'agressivité et le mal qui le ronge et Seiya devine déjà que cet homme fourbe se dressera bientôt sur sa route. C'est ce qui se produit, lorsque Seiya découvre la 'dépouille' de Saori à proximité de la statue d'Odin. Seiya encaisse difficilement le Shûgeki Gunrôken et la Odin Tempest avant de vaincre son adversaire au moyen d'un Pegasus Ryûseiken et d'un Pegasus Rolling Crash enchaînés.


SAINT SEIYA
Vidéo envoyée par steevelang

Partager cet article

Repost 0
Published by rclens2 - dans film 2
commenter cet article

commentaires

Artémis 11/07/2007 12:17

il s'apelle pas loki mais plutot eric!