Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

8 juillet 2006 6 08 /07 /juillet /2006 18:34

non : ullr

Age : 15 ans
Taille : 170 cm
Poids : 65 Kg
Groupe Sanguin : -
Pays d'Origine : Asgard
Lieu d'entraînement : Asgard

Techniques de Combat:

Honoo No ken ( l'épée Ardente )Il ne s'agit pas d'un nom d'attaque (Ullr n'invoque aucune attaque, il n'y a donc pas d'extrait sonore) mais celui de son épée légendaire qu'il utilise avec efficacité contre Shun

Dans la mythologie nordique, Ullr fait partie des douze Ases. Il est réputé inégalable au tir à l’arc et au ski, de plus il est d’une grande beauté et est très doué pour les arts de la guerre. Il ne joue aucun rôle majeur dans la mythologie.

L’épée d’Ullr est appelée « épée enflammée » (Honoo no Ken) et fait référence à l’épée du géant Surtr qui vit dans la région de Muspell qui est une région où règnent le feu et les flammes. Lors du Ragnarok il partira de Muspell et enflammera le monde entier de son épée.


LE PERSONNAGE

Dès sa première apparition, il semble intéressé par Shun qu’il défie de la garde de son épée.

C’est un guerrier très puissant qui grâce a sa technique d’épée est capable de briser avec une grande facilité la défense que représente la chaîne d’Andromède, pourtant réputée infranchissable. Malheureusement pour lui et heureusement pour Shun, il ne fait pas le poids face au Hôyoku Tenshô d'Ikki.

QUELQUES DONNEES COMPLEMENTAIRES...

Ullr est le premier God Warrior a défier physiquement un des Bronze Saints, en l'occurence Shun. Ce dernier, perturbé par la vision d'une Athéna pétrifiée par le Odin Shield de Dorbal et exposée tel un trophée au sommet d'Asgard, ne pense qu'à finir le combat au plus vite afin de venir en aide à sa déesse. Mais la Nebula Chain et la Cloth d'Andromède sont déchiquetées comme du papier par l'épée ardente du God Warrior. Une fois encore, Shun ne doit son salut qu'à l'arrivée d'Ikki, qui pulvérise Ullr au moyen du Hôyoku Tenshô, avec une facilité déconcertante.

 

 .

Partager cet article

Repost 0
Published by rclens2 - dans film 2
commenter cet article

commentaires