Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

8 juillet 2007 7 08 /07 /juillet /2007 07:40

Nom Civil : Christ

Classe : Ghost Saint d'Eris
Age : Inconnu
Taille : Plus de 1m73
Poids : Inconnu
Date de Naissance : Inconnue
Signe Astrologique : Inconnu
Groupe Sanguin : Inconnu
Parents connus : Aucuns
Première apparition : Film 1 / Exclusif à l'Anime


Origine : Inconnue
Lieu d'entraînement : Inconnu
Attaques : la Croix du Sud / Southern Cross Thunderbolt

 

Christ est un chevalier décédé revenu à la vie grâce à la déesse Eris ; en échange, il lui jure obéissance. Lorsque les Chevaliers de Bronze viendront au Sanctuaire d'Eris sauver Athéna, Christ s'occupera personnellement de Hyoga, chevalier de bronze du Cygne. Pour juger des compétences de ce dernier, Christ fera s'effondrer sur lui par surpirse une colonne et d'autres débris. Après un rapide dialogue, ils se jetteront l'un sur l'autre. Christ lui enverra son Southern Cross Thunderbolt en pleine poitrine qui provoquera une grande entaille en forme de croix sur le buste de l'armure du Cygne. Ce dernier lui envoit en même temps sa poussière de diamant qui met du temps à se faire sentir. Ainsi, durant un court instant, Christ a le sentiment de lui être supérieur mais il se ravisera bien vite lorsqu'il sera emprisonné dans un bloc de glace. Néanmoins, l'arrivée impromptue de la déesse Eris donnera le temps à Christ de s'en libérer et lui donnera même l'occasion de prendre Hyoga à revers, de le projeter à terre puis de se jeter sur lui et tenter de l'étrangler. Bien qu'il ait le dessus, la déesse Eris trouve qu'il met trop de temps à tuer son adversaire et lance son trident pour achever Hyoga en transperçant auparavant Christ de part en part . Une fin peu glorieuse pour ce Ghost Saint.

Caractère : Christ n'est pas un chevalier que l'on pourrait qualifier de puissant ni de raffiné. Au contraire, c'est un personnage brutal et lâche ; en effet, il n'hésite pas à attaquer Hyoga de dos et à se jeter sur lui alors qu'il est à terre.

Particularités de l'armure : L'armure de la Croix du Sud a la particularité de porter un symbole (sur le casque) représentant sa constellation.


SAINT SEIYA
Vidéo envoyée par steevelang

Partager cet article

Repost 0
Published by rclens2 - dans film 1
commenter cet article

commentaires