Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

8 juillet 2006 6 08 /07 /juillet /2006 14:51

Prénom : Gigant
Spectre du Cyclope de l' Etoile Terrestre de la Violence

Surplis : Cyclope
Age : 20 ans
Taille : 197 cm
Poids : 108 kg
Date de naissance : 21 février 19??
Groupe Sanguin : O
Pays d' Origine : Yougoslavie
Lieu d' entraînement : Inconnu
Attaque : Giant Hold, Big Knuckkles

C'est lui qui va diriger les Spectres à l'intérieur du Sanctuaire. On se demande cependant de quel droit il s'improvise meneur puisqu'il est loin d'être le plus fort et d'ailleurs quand un Spectre décide de se battre Gigant se tait et le laisse faire.

Une partie des Spectres qui l'accompagnent va se faire démolir par Ayor, Gigant et les autres vont ensuite se faire écraser par Shaka.

l' armure du Cyclope :

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Pour chipper c'est pas gentil de dire ca déja rclens2 se prend la peine de creer un blog pour nous les fans et toi qui ne fais rien de te moquer moi perso je préfère chauffer comme tu dis que de<br /> poser des commentaires idiots, pour en revenir à gigant j'aurais ésperer que son combat contre seiyar ne soit pas interrompu je suis sur que seiyar en serait venu à bout encore un spectre sous<br /> exploité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
c pa la violence c la cruauté
Répondre
C
Je crois que tu passes trop de temps avec les cdz ! Prends toi un peu de vacances sinon tu vas chauffer !
Répondre