Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 21:49

 

PP071-Miho

Nom Civil : Miho

Classe : Non applicable
Age : 13 ans
Taille : 1m53
Poids : 41kg
Date de Naissance : 5 Avril
Signe Astrologique : Bélier
Groupe Sanguin : B
Parents connus : Aucuns.
Première apparition : Episode 2 / Tome 1

Origine : Japon
Lieu d'entraînement : Non applicable
Attaques : Aucunes.
Constellation : Aucune.

 

Entre 6 et 7 ans, Miho fit la connaissance de Seiya à l'Orphelinat "les Enfants des Etoiles". Ils devinrent rapidement amis. Mais ils ne purent grandir ensemble car Seiya fut adopté peu de temps après par Mitsumasa Kido.
C'est ainsi que 6 ans plus tard, après être sorti de la résidence Kido, Seiya se rend à son ancien orphelinat et a la surprise d'y revoir Miho. En effet cette dernière n'ayant pas été adoptée, a demandé au directeur si elle pouvait rester à l'orphelinat s'occuper des enfants.
Bien que Seiya soit principalement revenu à l'orphelinat pour y glaner quelques informations sur sa soeur, Miho ne put l'aider. En revanche elle lui suggéra de participer au grand tournoi, et puisqu'il allait être diffusé un peu partout dans le monde, la soeur de Seiya pourrait sûrement le voir passer à la TV et peut-être même le reconnaître.
C'est alors que Makoto, un jeune orphelin, interrompt leurs retrouvailles et demande à Seiya si c'est bien lui puisque Miho n'a cessé de parler de lui. Il révèle même que Miho possède une photo de Seiya accrochée aux murs de sa chambre, ce qui met bien évidemment Miho dans l'embarras.
Plus tard, après le premier match de Seiya, Miho lui trouve un logement au Yacht House et l'aide même à emménager en compagnie de trois enfants de l'orphelinat, fans de Seiya.
Lorsque ce dernier disputera son second match, Miho se rendra dans la chapelle de l'orphelinat pour prier pour lui. Après ses prières elle ne peut résister à l'envie de regarder le combat à la TV. Voyant Seiya en difficulté, elle décide de se rendre au Colisée où elle l'encourage à regrouper une dernière fois ses forces afin de rendre la vie à Shiryu.

Caractère : Cette jeune fille orpheline possède une grande douceur en elle et une émotivité à fleur de peau. De plus Miho ressent pour Seiya une certaine attirance et ce depuis qu'ils sont enfants.
miho

Partager cet article

Repost 0
Published by rclens2 - dans autre perso
commenter cet article

commentaires

saint seiya online 31/10/2013 17:54


Achetez de l'or et des items sur Saint seiya online cash shop