Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

29 avril 2006 6 29 /04 /avril /2006 19:01

 

Nom Civil : Saori Kido

Classe : Divinité
Age : 13 ans
Taille : 1m55
Poids : 44kg
Date de Naissance : 1er Septembre
Signe Astrologique : Vierge
Groupe Sanguin : A
Parents connus : 
Mitsumasa Kido (grand-père adoptif,décédé)
Origine : Grèce, Athénes, Sanctuaire d'Athéna
Attaques : Aucunes.

La déesse de la guerre et des arts qu'est Athéna ressuscite environ tous les 250 ans sur Terre afin de combattre le mal qui menace les êtres humains. Ainsi, treize avant "Saint Seiya", Athéna ressuscita dans un nouveau-né au pied de sa statue en son sanctuaire.
A peine était-elle revenue que sa vie était déjà menacée. Saga usurpant l'identité du Grand Pope et possédé par son mauvais côté, tente un soir de poignarder le bébé, mais Aioros veille et sauve la déesse en s'enfuyant avec. Le Grand Pope le traite comme un traître et le fait poursuivre par la chevalerie. Après un combat contre le chevalier d'or du Capricorne, Aioros parvient parmi les ruines d'Athénes où il rencontre Mitsumasa Kido. Il lui révèle alors l'identité du bébé et sa destinée. Il la lui confie juste avant de mourir.
Mitsumasa Kido mettra alors tout en oeuvre pour assurer un avenir au bébé ; tout d'abord en l'adoptant. L'enfant, qu'il baptisa Saori, grandit dans un milieu très riche avec à son service un serviteur, Tatsumi, qui lui sera fidèle tout le long de sa vie.
Saori, particulièrement gâtée par son grand-père, se crut en droit de faire subir diverses humiliations (pour ne pas dire tortures) à la centaine de jeunes orphelins que Mitsumasa adopta peu de temps après elle. Il y a notamment un épisode démonstratif de sa "cruauté". Un jour elle voulut faire du cheval ; comme elle était trop petite pour faire du poney, elle se dirigea vers un petit groupe d'orphelins et désigna Seiya pour qu'il lui serve de monture. Ce dernier, trop fier, refusa net, ce qui lui valut de se prendre un coup par Jabu qui prit immédiatement sa place. Saori lui monta sur le dos et le cravacha pour le faire galoper, lui mettant les genoux et la paume des mains en sang. Le supplice finit lorsque Mitsumasa intervint. Mitsumasa fit alors la morale à Saori, qui semble-t-il retint la leçon.
Six ans plus tard, Saori est devenue une bien belle jeune femme dirigeant la fondation Graad après la mort de son grand-père et mettant tout en oeuvre pour continuer les buts de Mitsumasa. A savoir, organiser un grand tournoi opposant tous les orphelins revenus avec le titre de chevalier.
Alors que le premier combat entre les chevaliers avait déjà eu lieu, Saori fut avertie par Tatsumi que Seiya était arrivé. Elle alla l'accueillir et lui suggéra de se reposer pour son combat du lendemain. Seiya lui précisa que tout ce qui l'intéressait été de revoir sa soeur, maintenant qu'il avait ramené l'armure, conformément à l'engagement de Mitsumasa Kido. Saori n'étant pas au courant lui proposa un marché : la fondation graad mettrait tout en oeuvre pour retrouver sa soeur si il gagnait le tournoi. Une façon habile de le forcer à participer au tournoi contre son gré. Lors du tournoi, Saori assistera à chacun des combats, en compagnie de Tatsumi, assise dans une loge en hauteur et spécialement faite pour elle.

Seiya son chevalier préféré. Une tendre complicité les unie.

Caractère : Etant enfant, Saori avait un caractère d'enfant pourri-gâté. Elle était cruelle envers les jeunes orphelins et estimait cela normal de les humilier comme elle le faisait.
Avec l'âge, elle est devenue une jeune femme droite et fière. Particulièrement cultivée et rusée

 

Partager cet article

Repost 0
Published by rclens2 - dans divinité
commenter cet article

commentaires