Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 09:03
 
Nom Civil : Le premier était Sion, . 
RANG : Grand Pope.
ARMURE : Ancien Chevalier d' Or du Bélier.
LIENS AVEC LES PERSONNAGES : Maître de Mû.
PARTICULARITE : Seul survivant de l' ancienne Guerre Sainte, avec Dohko.
 
le second : Saga
DATE DE NAISSANCE : 30 Mai
AGE : 28 ans
TAILLE : 188 cm
POIDS : 87 kg
GROUPE SANGUIN : AB
PAYS D' ORIGINE : Grèce
LIEU D' ENTRAINEMENT : Sanctuaire, en Grèce
ATTAQUES : Another Dimension, Galaxian Explosion, Genrou Maou Ken
LIENS AVEC PERSONNAGES : Frère de Canon

 Histoire : Le Grand Pope est le porte-parole de la déesse Athéna. Il transmet ses directives et l'assiste, il est donc à la tête des 88 chevaliers de la déesse. Et s'il en a

subitement l'envie, il peut prendre possession de la terre grâce à cela.
Le Grand Pope doit donc être doté d'un corps, d'un esprit et d'un coeur purs. C'est pour cette raison que depuis la nuit des temps, le Grand Pope en fonction désigne lui-même son successeur parmi les douze chevaliers d'or. La place est laissée à celui que le Grand Pope jugera seul digne d'assumer cette responsabilité.
Lors de la dernière guerre sainte, seuls deux chevaliers d'Athéna survécurent : Dohko, chevalier d'or de la Balance, et Sion, chevalier d'or du Bélier. Pour récompenser Sion de ses exploits, Athéna le plaça à la tête de la chevalerie en accédant au titre de Grand Pope.

 Dirigeant les chevaliers avec sagesse et bienveillance, il vit l'heure de sa retraite avec l'arrivée de la réincarnation d'Athéna, signe qu'une nouvelle guerre sainte allait bientôt éclater.
Parmi la caste des chevaliers d'or à cette époque, seuls deux chevaliers avaient l'âge et la mâturité pour prétendre au poste de Grand Pope. Aioros, chevalier d'or du Sagittaire, et Saga, chevalier d'or des Gémeaux. Tous pensaient que le successeur serait Saga. Saga, un homme bon, aimé de tous car il ne faisait aucune distinction entre les êtres. Néanmoins, le Grand Pope devait pressentir quelque chose et décida de nommer officieusement Aioros comme futur successeur.
Peu de temps après, Saga alla rejoindre le Grand Pope au sommet du mont Star Hill. Saga lui demanda les raisons pour lesquelles ce ne fut pas lui qui fut nommé successeur et le Grand Pope lui répondit. L'ayant quasiment percé à jour, la face noire de Saga n'eut d'autre choix que de tuer le Grand Pope et de prendre sa place.
Etant donné que l'accès à Star Hill était réservé au Grand Pope, Saga laissa la dépouille de Sion sur un autel, là où personne ne le trouverait.
Peu de temps après, Saga se rendit dans la chambre de la déesse Athéna et attenta à sa vie avec une dague. Mais Aioros intervint et sauva le bébé. Ayant entre-aperçu le visage de Saga, ce dernier tenta de tuer Aioros qui parvint tout de même à s'enfuir. Grâce à l'identité du Grand Pope, saga fit croire qu'Aioros était un traître et lança à ses trousses la chevalerie. Depuis, tous croient qu'Aioros n'était qu'un infâme traître.
Durant treize ans, le bon côté de Saga combattit son mauvais côté et parvint à donner le change jusqu'au jour où il apprit l'existence d'une soi-disante armure d'or du sagittaire détenue par une jeune femme du nom de Saori Kido.

Signes particuliers : Nul ne sait à quoi il ressemble, sous peine d'encourir la mort sous le règne de Saga.



 

Partager cet article

Repost 0
Published by rclens2 - dans divinité
commenter cet article

commentaires