Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

4 mai 2007 5 04 /05 /mai /2007 17:49

Nom Civil : Cassios

Classe : Apprenti Chevalier, élève de Shina
Age : 15 ans
Taille : 2m01
Poids : 128 kg
Date de Naissance : 14 Décembre
Signe Astrologique : Sagittaire
Groupe Sanguin : 0
Parents connus : Chevalier d'argent Docrate (frère / anime exclusivement)

Origine : Grèce
Lieu d'entraînement : Grèce, Sanctuaire
Attaques : Epaule Sanguinaire

Etranglement Sanguinaire

 


Histoire : Cassios est apparu dès le premier épisode en tant que rival de Seiya concourant tous deux à la possession de l'armure de bronze de Pégase. Durant tout leur entraînement, Cassios se révélait toujours plus fort que Seiya. L'issue du combat décisif pour l'obtention de l'armure était alors prévisible, mais à la grande surprise de Cassios, Seiya a depuis développé son cosmos et le vainquit sans trop de difficultés en lui coupant au passage l'oreille gauche !
Cassios est le premier adversaire à qui Seiya fait subir sa célèbre attaque des Météores de Pégase.
Plus tard, lorsque Shina sera blessée en s'interposant entre Seiya et le chevalier d'or du Lion Aiolia, Cassios prendra soin d'elle et la soignera avec patience.
Mais lorsque cette dernière se rétablira et voudra aller sauver Seiya de la folie meurtrière du Lion, Cassios l'assommera et se rendra au sanctuaire pour tenter de sauver Seiya par amour pour Shina.


Arrivé devant la maison du Lion, il empêchera Shiryu et Shun d'aller plus loin en les assommant tous deux. Il se rendra ensuite dans la maison du Lion pour aider Seiya. Sachant pertinemment que le chevalier du Lion reprendra la raison une fois qu'il aura tué quelqu'un, il s'interpose et prend de plein fouet une attaque destinée à Seiya. Il meurt le sourire aux lèvres, satisfait de son action.


Caractère :Très sûr de lui et de sa force, égale à celle d'un chevalier obtenue de façon artificielle, il ne se méfie pas assez de Seiya.
Au début de la série il pense plus avec ses muscles qu'avec sa tête mais lors du sanctuaire on s'aperçoit qu'il a une grande bonté et qu'il aime profondément Shina !
Il l'aime tant qu'il se sacrifiera pour sauver l'objet de l'amour de Shina, Seiya, qu'il déteste profondément depuis le match fatidique qui lui coûta une oreille.

Signes particuliers : Il a emprunté aux serpents la forme de ses pupilles.
Son oreille gauche a été coupée lors de son dernier affrontement contre Seiya.

Origine du nom : Inconnue

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Anonyme 14/12/2008 19:53

Non.C'est pas mon avis, c'est la vérité.Le fait que June soit un Chevalier de Bronze et que le Chevalier des Flammes, Spica, Réda, Cassios et Docrates n'en sont pas (et qu'ils n'ont donc aucune constellation), c'est indiqué dans les artbooks officiels "Jump Gold", en gros les encyclopédies de la série, qui contiennent des informations officielles décidées et rédigés par les créateurs de la série.Le fait qu'il n'existe pas de constellation de "Phinée", et que les constellations de l'Hydre soient respectivement appelées "Mâle" et "Femelle" et non pas "Australe", c'est une certitude de l'astronomie. Ouvre n'importe quelle encyclopédie pour vérifier... Il n'y a que 88 constellations dans le ciel, et aucune ne s'appelle "Phinée" ou "Hydre Australe".Donc ton article est faux, il est plein d'erreurs et d'inventions.Me répondre que "c'est mon avis" quand je te fais remarquer tes erreurs est complètement débile.C'est comme si j'écrivais un article pour dire "la terre est plate". Tu me dirais : "non, la terre est ronde, tout le monde sait ça et c'est confirmé par les astronomes et scientifiques du monde entier depuis des siècles."Et tu aurais raison.Et là je te répondrai : "c'est ton avis !". Bein non, c'est pas ton avis, ce sont des vérités et j'ai tort.Et là... bein TU as tort. Ca n'est pas juste mon avis, c'est la vérité, et tu te trompes. 

rclens2 05/01/2009 14:07


bonne année comme même
merci pour ton opignon j'en prend note
cordialement


Constellations 09/11/2008 04:53

N'importe quoi cet article.Seule June est un réel chevalier de Bronze.La constellation du Fourneau irait bien au Chevalier des Flammes, c'est vrai, mais dans les sources officielles, ce n'est pas le cas, il est juste crédité comme "Ankoku Saint", c'est à dire un Chevalier renégat sans catégorie. Même chose pour les 2 comparses de Shun et de June. Ils n'ont pas de constellations, et si constellation de Cassiopée pourrait éventuellement convenir pour Spica (et non pas pour Réda), la Constellation de "Phinée" dont tu parles n'existe absolument pas.Au sujet de Docrates, même topo, il n'a pas de constellation. Et si effectivement il y a 2 constellations de l'Hydre, on ne parle pas d'Hydre "Australe", mais d'Hydre Femelle (la constellation d'Ichi), et d'Hydre Mâle (aucun chevalier connu).Enfin, Cassios n'est pas un Chevalier de Bronze puisqu'il a échoué. 

rclens2 01/12/2008 14:38


c'est votre avis !!!!


thomas 10/06/2007 02:40

Pas mal l'image et la description. Voilà mes deux images si c'est lui qui aurait gagné l'armure de Pégase à la place de Seiyar.
http://img155.imageshack.us/my.php?image=cassioschevalierdebronzzv8.jpg
http://img519.imageshack.us/my.php?image=cassioschevalierdebronzhx1.jpg

rclens2 11/06/2007 18:25

j'ai vue tes dessin il son trés bien fait mais je ne pourrai pas tes faire honeur sur mon blog pour se coup la !!!
désolé mais chapeau
bisous