Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 21:54

 

Nom : Fenrir
Constellation : Epsilon
Age : 14 ans
Taille : 167 cm
Poids : 58 kg
Date de Naissance : 2 Février
Groupe Sanguin : ?
Pays d'Origine : Asgard
Lieu d'entraînement : Asgard
 
Technique de Combat :
Wolf Cruelty Claw (La griffe du loup)
- Northern Gunrô Ken (Les loups des steppes)
 
 

Fenrir vit le jour au domaine d'Asgard dans le grand nord. Né au sein d'une famille noble, sa petite enfance fut heureuse baignée par l'amour et la bienveillante attention de ses parents a son égard. Contrairement à d'autres guerrier divins comme Thor, il ne connut pas dés son plus jeune âge de difficulté de subsistance, grâce à la situation et le renom de sa famille dont le blason réputé dans tous le pays représente deux têtes de loups placées de chaque côté d'un écu.

Ces parents étaient issus d'importantes lignées. Chacune avaient méritées renommées et lettres de noblesses par leur bonté envers les gens de leur domaine et leur valeur au combat pour la protection d'Asgard lors des guerres passées opposants les guerriers d'Odin à leurs ennemis séculaires les géants (voir la légende de la construction d'Asgard).

La destiné du jeune garçon bascula alors qu'il venait à peine de fêter ces 06 ans. Parti en excursion accompagnée de ces parents et d'amis, ils furent attaqués par un grizzli. Le cheval de sa mère effrayé par la bête se cabra renversant sa cavalière. Le père de Fenrir n'écoutant que son courage fit face a la bête alors que les soit disant amis prenaient lâchement la fuite plutôt que de leurs prêter main forte. Les parents du futur guerrier divin furent tués par l'animal monstrueux. L'ours s'apprêtait à réserver le même sort à l'enfant quand une bande de loups surgit soudainement attaquant le grizzli. Nombreux furent les loups tués sous les coups de pattes du puissant animal, pourtant le chef de la meute fini par le blesser gravement provoquant sa fuite et sauvant ainsi l'enfant d'une mort certaine.

Cette funeste tragédie bouleversa la vie du garçon. Adopté par la meute il se lia d'une profonde amitié avec les loups et spécialement avec leur chef qu'il nomma Jing. Fenrir ne rejoint jamais le monde des hommes, dégoûté par la lâcheté des prétendus amis de ces parents il commença à nourrir méfiance et haine envers les hommes. Il abandonna son innocence d'enfant en compagnie des loups avec qui il décida dorénavant de vivre.

Grâce a Jing et la meute il devint un chasseur et un guerrier hors norme, chassant bien souvent a main nue, cerfs, biches et ours développant ainsi instinct, rapidité et force. Pendant cette période il mis au point ces propres techniques connues sous le nom de « wolf cruelty claw » (la griffe du loup) et « northen gunrô ken » (les loups des steppes).

Fenrir vivait sauvagement jour et nuit avec la meute dont il était un membre respecté et aimé à part entière. Le soir lui et ces compagnons avait élu domicile dans le château de ces parents peu à peu tombé dans l'oubli et l'abandon ne faisant que renforcer encore la défiance du jeune homme à l'égard de ces semblables. D'ailleurs avec le temps, plus personnes n'osaient approcher le domaine réputé hanté par les gens des villages voisins qui entendant les hurlements des loups mêlés au souffle du blizzard le crépuscule tombé, imaginaient reconnaître les pleurs des parents de Fenrir réduit à l'état de fantôme n'ayant pu rejoindre le royaume des morts.

Fenrir Grandi ainsi plusieurs années jusqu'à l'âge de 14 ans où, un autre événement changea encore le court de son existence. Après une journée de chasse lui et ces compagnons étaient revenus comme a leur habitude passer la nuit au château. Tandis qu'ils dormaient paisiblement une violente lumière apparut soudain et les réveilla. La lumière détruisit un pan de mur révélant l'armure divine d'Epsilon que le jeune homme revêtit, précédant l'arrivé d'Hilda de polaris grande prêtresse d'Odin (elle porte déjà l'anneau des Nibelungen). Fenrir d'abord défiant, ne pu envoyer ces loups à l'attaque, car même Jing submergé par la puissante cosmo énergie de la prêtresse s'était prosterné à ces pieds.

 

L'armure de l'Epsilon :

Partager cet article

Repost 0

commentaires

max 10/01/2011 11:34



Fenril est pour moi l'un des chevaliers les plus violents et sanguinaire de saint seiya, son combat contre shiryu est l'un des plus sanglants, fenril se vante même de devorer shiryu ensuite c'est
un cannibale!!! en plus il est très puissant ses coups écrasent sans problèmes ceux de shiryu qui été obliger de tricher en déclenchant une avalanche pour espérer gagner. Ce qui me laisse penser
que fenril est plus fort que shura car shiryu a moins souffert contre le capricorne.



YVES 05/11/2010 23:58



je  dis  parce  que  leur  signe  sont  marqués.Et  puis  je  le  dis  par  rapport  au  manga.Perso  l'horoscope
j'men  fous  un  peu.



rclens2 20/11/2010 20:44



j'ai bien vue


merci pour tes messages



yves koua 30/10/2010 23:42



Il  a  la les  crocs  du  loup.iL  EST  vERSEAU  COMME  ALBERICH,meme  date,02/02



rclens2 31/10/2010 17:48



tu tiens une chronique sur l'horoscope ou quoi  ??



YVS KOUA 30/10/2010 23:39



il  a  la  rage,comme  j'le  disais.Il  est  Verseau  comme  Albérich  la  meme  date:02/02.



rclens2 31/10/2010 17:46



et oui



leoj 10/06/2009 06:33

joli travail! moi qui suis un fanatique de saint seiya j'adore ton idée de mettre en avant des personnages secondaires. c'est rare sur les blogs, merci