Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

19 avril 2006 3 19 /04 /avril /2006 22:15

                                            

Prénom : julian

Nom : solo

Age : 16 ans

Constellation : inconnu

Taille : 1m 77

Poids : 59 kg

Date de naissance : 21 mars

Group sanguin : O

Pays d origine : Grèce

Lieu d entraînement : inconnu

Dieu : des océans

 

 

Poséidon est réveillé par Kanon en ouvrant une Urne .

Il  lui annonce qu'Athéna veut l'attaquer. Il se réincarne dans le corps de Julian Solo, l'héritier de la fondation Solo qui règne sur les mers. Il demande à Kanon de ne pas le réveiller tant que que Julian n'aura pas 16 ans . Kanon se gardera bien de réveiller l'esprit de Poséidon

 

Le jour de ses 16 ans Julian organise une réception au cours de laquelle il demande Saori en mariage mais elle refuse. Alors il voit une lumière au large, il y va et découvre un trident. Thetis lui dit que c'est le sien et l'emmène au Royaume Sous-Marin où il reçoit l'Armure de l'Empereur. Kanon va alors le diriger pour accomplir ses projets.

Si Julian décide de submerger le monde c'est plus pour amour pour Athéna que par réel désir de contrôler la planète. Il veut se faire passer pour un Dieu puissant mais son seul objectif c'est de flamber devant la Déesse.

Quand l'esprit de Poséidon va se réveiller la situation est tout autre. Il est rempli de haine à l'égard des Chevaliers et de la Déesse et il va tout tenter pour la supprimer. Grâce à Seiya qui l'a libérée du Pilier Centrale et au cosmos de ses Chevaliers elle va réussir à renfermer l'esprit de Poséidon dans l'urne sacré.

Le corps inanimé de Julian va être récupéré par Thétis. Il viendra ensuite en aide aux enfants dans le monde entier, accompagné par Sorente.

 

L'armure de Poseidon :

Partager cet article

Repost 0
Published by rclens2 - dans divinité
commenter cet article

commentaires

vei 05/09/2015 09:32

il ressemble à Milo du Scorpion

Tyanilisha 30/01/2009 01:36

ça y esttttttttttttt ! J'ai trouvéééééé !Nan, je suis presuqe pas folle. En fait je suis venu sur ce blog dans deux objectifs, me renseigner sur le chevalier d'or du sagittaire et sur Julian. Et je ne le trouvais T_T Puis, oh miracle, j'ai cliqué sur divinité (avoir un cerveau ça aide, j'avoue)Donc, emplie de joie, je laisse un commentaire afin de dire combien ce blog est précis, détaillé, pratique et complet, tant niveau informations, qu'images et qualité des deux. Donc voilà ^^

rclens2 08/02/2009 05:18


merci pour tes encouragement