Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

1 mai 2006 1 01 /05 /mai /2006 11:49

Nom : Babel

Constellation : Centaure

Âge : 17 ans

Taille : 1m85

Poids : 80 kg

Groupe sanguin : B

Né le : 18 mars

Signe Zodiacal : poissons

Nationalité : Irakienne

Lieu d'entraînement : Centaurs Island

TECHNIQUES DE COMBAT :

    Fotia Roufihtra : Tourbillon de Flammes

Description :

U n chevalier sûr de sa hiérarchie.

Babel est un chevalier d’Argent qui apparaît la première fois dans l’épisode 25 (saison Sanctuaire I). Il apparaît dans un tourbillon de flammes et méprise les chevaliers de Bronze en les traitant de lâches. Très vite, Hyoga se propose de combattre Babel. Celui-ci commença alors à faire une petite démonstration de ses pouvoirs en lançant, dans un premier temps, la morsure de la flamme de Babel. Le combat tourne vite à l’avantage de Babel jusqu’au moment où les 3 chevaliers d’Acier apparaissent, mais, dans un premier temps ils restent passifs. Ainsi, le combat entre Babel et Hyoga continue à faire rage. Hyoga s’épuise peu à peu devant les attaques répétées de Babel. Il est à noter aussi que Hyoga est obligé de protéger en même temps ses compagnons des attaques multipliées de Babel. C’est alors qu’interviennent les chevaliers d’Acier, Sho du Toucan stoppe une attaque de Babel et lui renvoie de plein fouet. Hyoga profite de cette instant de répis pour lancer la poussière de Diamant et ainsi blessé gravement Babel. Avant de mourir, Athéna intervient pour donner une mort paisible et sans douleur à Babel. Ainsi, devant la mort, Babel se rendra compte qu’il défendait les forces du Mal.

On retrouve Babel dans l’épisode 4 (saison Hadès), en compagnie de Moses et Misty, en Sibérie pour éliminer Hyoga. Mais la puissance de ce dernier est devenue tellement immense que même les attaques cumulées des 3 chevaliers d’Argent ne servent à rien. Dans son dernier souffle, Babel déclara que Hyoga est devenu très fort et qu’il est capable de protéger Athéna. On peut donc supposer que la véritable mission des 3 chevaliers d’Argent était de tester la force de Hyoga.


En bref, Babel est un chevalier qui est dans la même lignée que les chevaliers d’Argent : sûr de lui, prétentieux et assez puissant. Il est persuadé que son rang de chevalier d’Argent lui donne automatiquement une victoire assurée face à un chevalier de Bronze. C’est aussi un chevalier qui peut lancer des attaques répétées et d’une rapidité incroyable

 

L' armure du Centaure :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires