Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

2 avril 2006 7 02 /04 /avril /2006 16:54

Nom : Karsa
Ecaille protectrice : Lymnade
Age :21ans
Taille :168cm
Poids : 49kg
Date de Naissance : 19 août
Groupe Sanguin : O
Pays d'Origine : Portugal
Fonction: générale et gardien du pilier de l’antarctique
Technique de Combat : Salamander Shock

Description :
Outre le Salamander Shock, Kasa se distingue par le don de pouvoir imiter l'apparence mais aussi la personnalité des êtres les plus chers de ses adversaire. En effet, grace à ce stratageme, Kasa arrive d'abord à se debarasser de Hyoga en prenant l'apparence de Camus du Verseau. Même strategie avec Seiya, Kasa tente d'abord de se faire passer pour Marine. Mefiant, Seiya ne croit pas aux apparences trompeuses. Malheureusement, Kasa prendra l'identité de Seika, la soeur de Seiya. Là, le chevalier de Pegase tombe dans le piege et se fait terrasser par traitrise.
Shun est le prochain adversaire de Kasa. Tout naturellement, ce dernier utilise l'apparence de Ikki pour le tromper. Mais c'etait sans compter sur la vigilance de la chaine d'Andromede qui decouvre facilement la supercherie. Kasa, decouvert, se voit contrain d'affronter Shun. L'avantage tourne tres vite pour Shun, qui arrive à tenir prisonnier des chaines le general des Lyumnades. Au moment de tuer son adversaire, Kasa reprend l'apparence de Ikki, la bonté et la gentilesse de Shun sauveront Kasa. En effet, il est impossible pour Shun de tuer la propre image de son frere : Ikki. Kasa en profitera alors pour lui porter un coup fatale avec son Salamander Shock.
Le dernier adversaire de Kasa fait tres vite son apparition : Ikki du Phenix. Voyant son frere en danger, il arrive pour affronter Kasa. Ikki donnera plusieurs coups d'une rare violence à Kasa pour venger son frere et ses amis. Voyant que le Salamander Shock n'a aucun impact sur Ikki, Kasa prend alors l'apparence de Shun. Ikki n'etant pas dupe de la supercherie, il finira par lui donner un coup fatal.
Juste avant de mourrir, Kasa decouvra que Ikki avait une autre faiblesse en la presence d'Esmeralda. Mais cette decouverte arriva trop tard, le general des Lyumnades succombe de ses blessures.

Grand strageme ou vil lache, voila la question auquel on pourrait se poser à propos de Kasa. Il est sans doute le personnage le plus cruel de toute la serie car il n'hesite pas à se servir des souvenirs des êtres les plus cher aux yeux de ses adversaire pour finalement les tuer lachement. C'est sans doute grace à cette tactique que l'on peut consisdere Kasa comme l'un des plus dangeureux adversaire que les chevaliers de Bronze ont eu à affronter. Cela permet de compenser son manque flagrant de force au combat.
"Tous les moyens sont bons en temps de guerre", voila une expression qui convient parfaitement au general des Lyumnades

L' amure de la Lymnade :
 

SAINT SEIYA
Vidéo envoyée par steevelang

Partager cet article

Repost 0

commentaires

max 10/01/2011 18:14



Rien a dire sur celui la a part que c'est l'être le plus lache de saint seiya avec peu de pouvoirs de la force d'un chevalier d'argent avec une sale tronche d'ailleurs est ce qu'il est humain?
car sa peau bleue c'est bizzare, hormis ceci il me rappelle laimi du ver ou jamian du corbeau je n'aime pas les gueules commes ca.



yves 18/11/2010 17:25



franchement,il  a  vraiment  une  sale  tete  celui  la.Il est  vraiment   diabolique  à  prendre  les  apparences!



rclens2 20/11/2010 20:45



oui c'est un vrai mechant