Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

7 juillet 2007 6 07 /07 /juillet /2007 19:00

 DRAGON NOIR 
 BLACK DRACO SAINT
 


 IDENTIFICATION :

  • Constellation : Dragon noir
  • Âge : 15 ans
  • Taille : 1m73
  • Poids : 62 kg
  • Groupe sanguin : A
  • Né le : 10 août
  • Signe Zodiacal : lion
  • Nationalité : polonaise
  • Lieu d'entraînement : Île de la Reine Morte
  • Maître : Guilty (?)
  • Compagnon(s) : Pégase noir, Cygne noir et Andromède noir

 TECHNIQUES DE COMBAT :

    Dragon noir possède des pouvoirs télékynésiques.
  • Chi Wind Strike

 

Alors que le chevalier du Cygne Noir allait être achevé par le chevalier du Cygne, Dragon Noir, Pégase Noir et Andromède Noir interviennent pour lui sauver la mise. Devant un Cygne Noir buté, Dragon Noir est obligé de le rappeler à l'ordre et tous les quatre finissent par se retirer.
Au bord d'une falaise, Phénix distribue les parties de l'armure d'or aux quatre chevaliers noirs, le Dragon Noir reçoit la poitrine.
Sept jours plus tard, Dragon Noir rejoint Andromède Noir alors qu'il s'amuse à faire souffrir le chevalier de bronze d'Andromède. Dragon Noir le rappelle à l'ordre et lui signale qu'Andromède est tout de même le frère de Phénix, leur maître.
Andromède Noir acquiesce et décide d'achever rapidement son adversaire. Après la défaite du chevalier noir, Dragon Noir met en jeu la partie de l'armure d'or qu'il possède et défie Andromède. C'est alors que Shiryu, chevalier de bronze du Dragon, apparaît.
En voyant Shun partir porter secours à Seiya, Dragon Noir tente de l'intercepter pour l'en empêcher mais Shiryu s'interpose.
Le Dragon Noir et Shiryu se lance l'un sur l'autre et s'échangent quelques coups. Dragon Noir ne tarde pas à devenir plus agressif et prend rapidement le dessus dans leur corps à corps. Plus le combat dure et plus Shiryu encaisse de coups, mordant la poussière à plusieurs reprises et subissant plusieurs coupures.
Au bout d'un certain moment, Dragon Noir signale au Dragon qu'il ne lui suffira que d'un doigt pour le battre tellement la différence entre eux est grande. Il lui en fait une démonstration en provoquant de son unique index un tourbillon d'une force incroyable qui plaque le Dragon contre la roche.
Dragon Noir admire alors la résistance de l'armure de son adversaire et se souvient soudainement des conditions pour restaurer une armure. Il lui demande pourquoi il est venu dans cet état. En guise de réponse, Shiryu lui dit qu'il est venu par amitié, ce qui lui vaut de prendre un nouveau coup de poing surpuissant.
Puis il décide de délaisser son adversaire pour s'occuper de la chaîne d'Andromède. Tandis qu'il s'amuse à tenter de briser la chaîne, Shiryu se relève et ôte son armure, concentre son cosmos (ce qui fait suinter son corps de sang). Après quoi il exécute sa colère du Dragon que Dragon Noir se prend de plein fouet et qui l'envoie sur une paroi rocheuse où il est enseveli par des tonnes de gravats.
Le Dragon Noir se relève peu de temps après, apparemment indemne. Il se dirige vers Shiryu et se poste devant lui. Au lieu de l'attaquer, il lui presse un centre vital, ce qui arrête son sang de couler. Sur le visage de Dragon Noir, une zébrure de sang apparaît soudain. Avant de mourir, il confie à Shiryu qu'il a voulu croire un instant en l'amitié.

Caractère :

Le Dragon Noir semble être respecté et craint du Cygne Noir, démontrant ainsi un certain ascendant et une différence de force certaine.
Particulièrement méprisant envers les signes d'amitié, il ne croit pas en ce concept. Et ce même s'il s'agit d'une amitié fraternelle ; en effet, il en semble pas particulièrement atteint lorsque Shiryu tue son frère jumeau.
Malgré sa grande dureté et sa froideur, il se rachètera juste avant de mourir en voulant croire en cette amitié au moins une fois.

Signes particuliers :

 Dans le manga le Dragon Noir possède des yeux entièrement noirs, alors que son frère jumeau n'a de noir que les pupilles.

Particularités de l'armure :

Dans l'anime, comme dans le manga, l'armure de Dragon noir est la parfaite copie de la première version de l'armure de bronze du Dragon.

Origine du Nom : Inapplicable

Origine de l'armure : Dragon Noir est le double maléfique de Dragon.


Partager cet article

Repost 0
Published by rclens2 - dans les chevalier noir
commenter cet article

commentaires

anonyme 28/12/2010 21:19



t'as vu ! lol



anonyme 21/11/2010 14:21



pffff



rclens2 23/12/2010 08:22



ça c'est du com



anonyme 02/11/2010 23:06



je tapais "dragons" et je suis tombée sur ce site en pensant que sa allait faire mon fond d'écran mais c'est trop ******* !!!



rclens2 20/11/2010 20:43



de rien camarade



anonyme 02/11/2010 23:04



MAIS C'est trop méchant c'est comme si vous on disait que vous ressemblez a un gros tas de pierre !



rclens2 20/11/2010 20:43



mouais !!



anonyme 01/09/2010 13:34



Je suis contre! C'est une insulte pour les dragons !



rclens2 31/10/2010 17:40



il devient gentil comme même