Les 12 baby

Recommander

Texte Libre

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Mardi 10 juillet 2 10 /07 /Juil 22:58

 

Nom : Ikki
Age : 15 Ans
Taille : 175 cm
Poids : 62 Kg
Signe : Lion
Pays d'origine: Japon
Lieu d'entraînement : L'île de la Reine Morte dans le Pacifique Sud
Maître : Guilty
Techniques de Combat :
L'Illusion du Phénix (Hô Ô Gen Ma Ken)
Les Ailes du Phénix (Hô Yoku Ten Shô)



Ikki est le Chevalier de Bronze du Phoenix. Frère aîné de Shun, Chevalier d'Andromède, il est aussi le plus âgé du groupe. Son nom se traduit par " Point scintillant ".

Ikki est le Chevalier de Bronze dont l'entraînement a été le plus effroyable. Envoyé sur l'île de la Reine Morte selon sa propre volonté, afin de préserver son frère Shun d'une épreuve qui lui aurait été fatale, il est remis aux mains de Guilty, un Chevalier pétri de haine et de violence qui devient son maître. Sur l'île de la Reine Morte, terre volcanique située en plein sur l'équateur et soumise à un climat infernal, qui sert aussi de repère aux Chevaliers Noirs, Ikki est immédiatement poussé par son maître à renier tout bon sentiment, seule la haine étant censée pouvoir lui donner la force de gagner l'armure du Phoenix. Quotidiennement brisé par les coups de Guilty, Ikki parvient à trouver un peu de réconfort auprès d'Esméralda,

la fille de Guilty, qui veille sur lui. En dépit du temps qui passe, le père de la jeune fille ne parvient pas à transformer son disciple en bête sanguinaire .Au cours d'un combat opposant le futur Chevalier Phoenix à Guilty, voyant Ikki torturé par les coups de son père, Esméralda s'interpose entre eux et est mortellement frappée au cour. Rendu fou de rage par la mort d'Esméralda, Ikki tue son maître et endosse l'armure de Bronze du Phoenix, devenant ainsi le premier Chevalier du même nom.

Complètement transformé par les années d'enfer qu'il a vécu, Ikki devient le chef des Chevaliers Noirs et retourne au Japon afin d'assouvir une énorme soif de vengeance. Plein de haine envers Mitsumasa Kido, qu'il rend responsable de ses souffrances, ainsi que pour le valet de celui-ci, Tatsumi, qui ne cessait de battre le jeune garçon avant son départ pour l'île maudite, le Chevalier Phoenix renie jusqu'à son propre frère et s'empare de l'armure d'Or du Sagittaire au cours du Tournoi Intergalactique. Finalement vaincu et ramené à la raison par ses futurs compagnons, il devient leur allié mais ne tarde pas à se détacher d'eux, résolu à faire cavalier seul.

Véritable loup solitaire réfractaire à toute forme d'autorité, Ikki est le plus froid et le plus distant des Chevaliers de Bronze. Evoluant la plupart du temps à l'écart du groupe, il apparaît néanmoins à chaque fois que la situation est critique pour venir en aide à ses amis et tout particulièrement à son frère, dont il termine souvent les combats.

Guerrier ultime doté d'un courage sans faille, il se distingue par son absolue confiance en lui et son mépris de la mort. Ikki est toujours confronté aux ennemis les plus puissants, et parvient fréquemment à percer à jour les secrets qu'ils cachent. Particulièrement psychologue dans le chapitre Asgard, il fait preuve d'une grande humanité et désarme littéralement de redoutables combattants tels que Mime de Benetnasch ou Bud d'Alcor, en leur démontrant qu'à son exemple, il n'est jamais trop tard pour admettre ses erreurs et revenir dans le droit chemin.

Personnage froid et apparemment inaccessible, Ikki éprouve cependant une très grande affection pour ses camarades et voue un amour inconditionnel à son frère, comme en attestent ses très nombreuses actions. De même, sa foi en Athéna est absolue. Il se sent redevable envers ses compagnons à plus d'un titre, surtout parce qu'ils lui ont permis de redécouvrir de nobles sentiments, mais il demeure un jeune homme solitaire, parfois arrogant, particulièrement rebelle et inflexible, doté d'un caractère très fort. Ikki ne dévoile quasiment jamais ses sentiments et semble toujours conserver une part de mystère ; il ne doute jamais de lui-même et sait rester complètement insensible aux tentatives d'intimidation de ses ennemis. Très lucide, il atteste d'une exceptionnelle force morale au cours de son combat contre Kasa des Limnades.

Chevalier redoutable, peut-être bien le plus puissant des protecteurs d'Athéna, Ikki se singularise par un parcours atypique où le souvenir de son unique amour reste omniprésent. Brisé et endurci par la mort tragique d'Esméralda, le Chevalier Phoenix est un guerrier inébranlable capable de lire à livre ouvert dans le coeur de ses ennemis, et qui comprend leurs tourments mieux qu'eux-mêmes. C'est le Chevalier de Bronze dont l'évolution psychologique est la plus marquée, et également le plus adulte du groupe. Certainement le leader idéal après Seiya, il se caractérise par une résistance hors du commun et une profonde authenticité


Par rclens2 - Publié dans : Les Chevalier de Bronze
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images aléatoires

  • 20830553 p
  • 20803554 p
  • character top1
  • poseidon

Les 12 baby

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés