Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

9 juillet 2007 1 09 /07 /juillet /2007 22:57

 

Nom : Shun
Age : 13 Ans
Taille : 165 cm
Poids : 51 Kg
Signe Zodiacal : Vierge
Pays d'origine : Japon
Lieu d'entraînement : L'île d'Andromède
Maître : Daidalos, Chevalier d'Argent de Céphée
Techniques de Combat :
Chaînes Nébulaires (Nébula Chain)
Cercles de Défense (Rolling Defense)
Vague de Tonnerre (Thunder Wawe)
Tornade Nébulaire (Nebula Stream)
Tempête Nébulaire (Nebula Storm)



Shun a suivi son entraînement sur l'île d'Andromède, au large de la côte éthiopienne. Morceau de terre désertique où les températures oscillent entre 50 degrés le jour et -30 degrés la nuit, l'île d'Andromède est dirigée par le Chevalier d'Argent Albior de Céphée, ou Daidalos dans le manga. Shun y suit sa formation avec de nombreux autres élèves, notamment ses rivaux Reda et Spyca, ainsi que June, une jeune fille qui finit par tomber amoureuse de lui.

 Shun était au départ destiné à partir pour l'île de la Reine Morte, mais c'est son frère Ikki qui persuada Kido de le laisser prendre sa place.

Le Chevalier Andromède est sans conteste le plus doux et le plus pacifique de tous les Chevaliers de Bronze. Ayant la violence en horreur, il répugne à en faire usage et ne se bat que lorsque cela s'avère absolument nécessaire. Shun déteste faire souffrir les autres, et essaie à chaque fois de convaincre ses ennemis de l'inutilité de leur lutte.

Son dégoût pour la violence lui coûte fréquemment la victoire sur les adversaires qui lui sont opposés, auquel cas c'est souvent son frère qui vole à son secours pour terminer l'affrontement. Idéaliste dans l'âme, voire utopiste, extrêmement scrupuleux, Shun rêve d'un monde épargné par la guerre et s'interroge sans cesse sur le bien-fondé des combats qu'il est obligé de livrer.

Son apparence délicate et efféminée contraste avec sa puissance qui fait pourtant de lui l'un des Chevaliers de Bronze les plus redoutables. Tout premier d'entre eux à entrevoir la voie du Septième sens, il s'éveille à l'Ultime Cosmos au cours de l'épreuve du sacrifice d'Andromède, lors de sa tentative pour l'obtention de son armure, où il survit à la noyade en déchaînant son véritable pouvoir. Sa répugnance à se battre fait que personne hormis son maître n'a connaissance de sa force réelle, qu'il n'accepte de dévoiler qu'au cours de son combat contre le Chevalier d'Or des Poissons. Même après la bataille du Sanctuaire, il n'aura recours à sa véritable puissance qu'au moment où l'affrontement semble perdu.

Personnage excessivement sensible et démonstratif, Shun porte à ses amis une immense affection et se montre toujours très affecté par les épreuves qu'ils traversent. Doté d'un extraordinaire esprit de sacrifice, il n'hésite pas à faire passer leurs intérêts avant les siens, au point d'en faire une règle de vie. C'est ainsi qu'il accepte immédiatement de mettre son existence en péril pour ranimer le Chevalier du Cygne dans le temple de la Balance. Avant cela, il propose aussi à Ikki de prendre sa vie pour épargner celle des autres, avant que le Chevalier Phoenix ne se joigne à ses compagnons. A l'instar de la princesse Andromède, le destin du Chevalier du même nom semble être de se sacrifier pour le bien des siens.

Au-delà de son amitié pour ses camarades, Shun se distingue par l'amour sans faille qu'il voue à Ikki. Dès sa plus tendre enfance, Shun s'attache au plus haut point à son frère, près duquel il trouve protection et réconfort. Eprouvant une admiration et un respect extrêmes pour celui-ci, le Chevalier Andromède tente à tout instant de se montrer digne de sa confiance et des sacrifices qu'il consent lorsqu'il lui vient en aide.
Combattant émérite, plaçant une confiance aveugle en l'amitié qui le lie à ses amis, Shun prouve à maintes reprises qu'il est l'un des plus ardents défenseurs d'Athéna.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

TheSuperBakura 31/01/2011 21:36



Trop parfaite la description, c'était mon chéri quand j'étais gamine même maintenant je l'aime encore un peu. Je m'incline devant toi * s'agenouille*



rclens2 15/03/2008 17:42

il y a le lien sur le site ( pharaon

Appolionos 05/03/2008 10:10

Superbe description du magnifique chevalier d'Andromède!Au fait, où avez-vous trouver toutes ces magnifiques image des chevaliers et de leurs armures.En tous cas chapeau bas excellent travail.Je n'ai pas trouver Hypnos et Thanatos ni Queen de la Mandragore.Pensez à les faire, ce serait que votre blog en soit privé!