Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 15:39

 

Nom : Shaina
Constellation : Serpentaire
Age : 16 ans
Taille : 166 cm
Poids : 49 kg
Date de Naissance : 29 mars
Groupe Sanguin : B
Pays d'Origine : Italie
Lieu d'entraînement : Grèce, au Sanctuaire

 

Technique de Combat : Thunder Claw (Les Griffes du Tonerre

 Shina est une femme chevalier,de la constellation de l’ophicius (ou serpentaire).
M aître de Cassios, elle entraîne ce dernier pour qu’il gagne l’armure de bronze de Pégase. Donc,dès le début de la série elle est ennemie de Marine et de Seiyar. Et ce sentiment de haine qu’elle éprouve à leur égard,va s’amplifier lorsque Seiyar va gagner son armure contre Cassios. En effet,Shina qui ne supporte pas la défaite de son poulain, va poursuivre Marine, qui aide son disciple à retourner vers le japon avec l’armure de bronze. Un affrontement s’ensuit et durant celui-ci, Seiyar va briser le masque que porte Shina et découvrir son visage.
A partir de cet instant, Shina n’a plus que 2 solutions qui s’offrent à elle, car toutes les femmes qui deviennent chevalier doivent porter un masque pour cacher le fait que se sont des femmes; la chevalerie étant plutôt un domaine masculin. Et si un homme découvre le visage d’une femme chevalier, alors le préjudice causé est plus grand que si ce dernier l’avait vu nue. La première solution est de tuer le chevalier, la seconde de l’aimer. Shina va opter pour la 1ère et va tout faire pour mettre sa vengeance à exécution ,en vain. Mais au fur et à mesure Shina va se poser des questions sur ses sentiments envers Seiyar. Et la vérité va éclater au grand jour, quand elle va pourchasser le chevalier Pégase pour régler ces comptes. Au début de cet affrontement, Shina en veut à Seiyar pour le fait qu’elle ait vu son visage mais aussi parce qu'il a découvert, plusieurs années auparavant, les véritables sentiments de Shina. Lorsqu'à l'époque il arriva au sanctuaire, il avait soigné une femme chevalier, mais ne connaissez pas son nom. Et pendant qu’il s’est occupée d’elle,il a découvert qu’elle avait en réalité un bon fond car elle a sauvé en quelque sorte le lapin que le jeune garçon voulait tuer pour son repas.(passage qui n’apparaît pas dans le manga). Ce qui donne une autre raison pour Shina de se débarrasser de Seiyar (ou pour l'aimer NDLR).


Durant leur affrontement au sancturaire,un élément,en la personne du chevalier du Lion, va modifier le cours des choses. Le chevalier du Lion,qui est envoyé par le Grand pope pour récupérer l’armure du Sagittaire et tuer Seiyar,mais Shina,va intervenir au cours de l’affrontement,en servant de bouclier pour Seiyar contre l’attaque du chevalier d’or.Et la on va enfin connaître la vérité sur ses sentiments,puisque en réalité elle est amoureuse de Seiyar, mais comme tous les oppose,et qu’un amour entre eux est impossible elle préfère le tuer.
De plus c’est une femme sensible,car quand elle apprend la mort de son disciple Cassios,elle pleure sa mort,et même si elle le considérait comme étant une brute sanguinaire,au plus profond d’elle,elle apprécier son poulain.


Amv Shaina San Saint Seiya
Vidéo envoyée par rclens2



Enfin, plus l’aventure va avancer, plus Shina va aider les chevaliers de bronzes,notamment dans Poséidon ou n'hésitera pasà affronter le Dieu de la mer pour essayer de sauver Athéna et une fois encore servir de bouclier pour protéger les chevaliers de bronze de la flèche du sagittaire que Poséidon renvoie inlassablement vers Seiyar et ses amis.
Ce qui permet de dire que Shina est une personne qui,au début de l’histoire,était dans l’erreur,car elle était un chevalier dévoué à Gigar,donc au Grand pope,mais en découvrant la vérité,elle a pas hésité à passer du côté d’Athéna et la n’hésite pas à sacrifier sa vie pour la servir.

 

 

voici l'arme

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires