Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

7 juillet 2007 6 07 /07 /juillet /2007 15:21


Nom : Seiya
Age : 13 Ans
Taille : 165 cm
Poids : 53 Kg
Signe Zodiacal : Sagittaire
Pays d'origine : Japon
Lieu d'entraînement : Sanctuaire d'Athéna en Grèce
Maître : Marine, Chevalier d'Argent de l'Aigle
Techniques de Combat :
Les Météores de Pégase (Pegasus Ryû Sei Ken)
La Comète de Pégase (Pegasus Sui Sei Ken)
Le Tourbillon de Pégase (Pegasus Rolling Crash)



Seiya est un orphelin élevé à la Fondation Graad de Mitsumasa Kido avec de sa soeur Seika, qui est sa seule famille.

 Enfant rebelle et bagarreur, il éprouve déjà une profonde colère pour Jabu, le Chevalier de la Licorne. A sept ans, il est séparé de sa soeur aînée seika et envoyé au Sanctuaire, à Athènes, en Grèce, où il est confié à Marine, Japonaise tout comme lui.



Au cours de son apprentissage Seiya fait tour à tour la connaissance d'Aior et de Shina. Après six ans d'entraînement, il acquiert son titre de Chevalier Pégase grâce à sa victoire sur le disciple de Shina, Cassios, à qui il tranche l'oreille gauche. Il obtient l'armure de bronze de Pégase des mains du grand Pope et quitte le Sanctuaire pour retourner au Japon, où il apprend que sa soeur a disparu peu de temps après son départ pour la Grèce.

     Shina                                                       Cassios

Cynique et amer au début envers la Fondation à qui il reproche de l'avoir séparé de Seika, Seiya prouve très rapidement son immense bravoure et son incroyable détermination. Toujours prêt à combattre pour défendre ses idéaux et Athéna, il ne se décourage jamais et garde toujours espoir. Il ne s'avoue jamais vaincu et conserve un inébranlable optimisme en toutes circonstances, notamment durant les combats qu'il mène jusqu'à ce qu'il obtienne la victoire.

Seiya est un jeune homme à qui les risques ne font pas peur, et qui n'hésite pas à se jeter corps et âme dans la bataille. Souvent hargneux envers ses ennemis, il garde toujours une totale confiance en lui, qualité qui lui permet de venir à bout de ses adversaires. Malheureusement, son impétuosité et sa grande impatience l'empêchent parfois de faire preuve du discernement nécessaire, ce qui le met alors en danger.



Doté d'indéniables qualités de leader, Seiya est l'élément fédérateur du groupe qu'il forme avec ses compagnons. Capable à tout instant de remonter le moral des troupes, il peut compter sur ses amis pour modérer ses ardeurs. C'est avec Shiryu qu'il s'entend manifestement le mieux, le Chevalier du Pégase l'ayant sauvé de la mort au cours de leur premier combat. En revanche, et malgré les liens qui les unissent, une tension perpétuelle règne entre Seiya et Ikki, les deux garçons ayant chacun un caractère fort. L'amitié et la fraternité sont des concepts essentiels aux yeux de Seiya, comme il le proclame face au Chevalier d'Or du Lion au cours de leur premier affrontement.

Au début de la série, il semble éprouver un sentiment particulier pour Miho, et on le verra faire preuve de beaucoup de tendresse envers elle jusqu'à la veille de la bataille du Sanctuaire.

Mais, peu à peu, c'est plus sûrement pour Saori que son coeur se met à battre, spécialement après la révélation de la réelle identité de la jeune fille. Leur relation de protecteur à Déesse complique toutefois sensiblement l'évolution de leurs rapports, qui ne reflètent finalement rien de plus qu'une grande affection.

C'est cependant à Seika que Seiya pense incontestablement le plus, son plus cher désir étant de la retrouver un jour.

 

 

 


SAINT SEIYA
Vidéo envoyée par steevelang

Partager cet article

Repost 0

commentaires

max 20/01/2011 05:25



Le voila c'est lui le héros de la série le plus courageux! le plus obstiné! mon préféré! c'est lui qui deviendra l'égal des dieux et le plus fort sdes chevaliers c'est SEIYAR!!!!



rclens2 22/01/2011 23:49



moi il me soule, mais bon, il faut ben un hero


 


ps :


j'ai retiré le precedent mail car il etait pas objectif vis à vis du sujet principale et merci comme même est je ferai gaf à la venir ! 



deleted 20/06/2008 21:22

ce n'est pas lui le plus fort des bronz les plus forts sont shun et ikki malgré que seiya est mon perso prefere!!!

oliv 11/02/2008 22:37

Hyoga :
Le tonnere de l\\\'aube n\\\'est pas l\\\'aurora executoin. Le tonnere de l\\\'aube appartient bien à Hyoga, mais l\\\'aurora execution est l\\\'ultime attaque du chevalier du verseau; Hyoga l\\\'apprendra bien plus tard, dans la maison de la balance et du verseau.
Shyriu :
Shyriu n\\\'a jamais appris l\\\'attaque des cent dragons de Rozan, que Dokho, Chevalier d\\\'or de la Balance, possède et lui montrera quand il se battra contre Shion dans l\\\'Hades

rclens2 17/02/2008 15:06

merci

benjamin 10/12/2006 19:47

j'adore seiya c'est mon perso préférer

ffff 27/07/2006 19:18

en japonais