Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : mon.sanctuaire.saint.seiya
  • mon.sanctuaire.saint.seiya
  • : description de tous les chevalier du zodiaque des chevaliers de bronze au chevaliers hades.
  • Contact

Les 12 baby

 

           Ce blog est consarcré aux  

               Chevaliers du Zodiaque

 

Souvenir

Les 12 baby

6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 19:20

Le chevalier du taureau

Nom : Aldébaran
Age : 20 Ans
Taille : 210 cm
Poids : 130 Kg
Signe Zodiacal : Taureau
Pays d'origine : Brésil
Lieu d'entraînement : Brésil
Technique de Combat :
La Corne du Taureau (Great Horn)



Aldébaran est le Chevalier d'Or gardien du second temple du zodiaque. Son nom est aussi celui de la plus brillante étoile de la constellation du Taureau. Son apparence de colosse, qui fait de lui le plus imposant de tous les Chevaliers d'Or, le met en parfaite adéquation avec son signe ; c'est pourtant un homme foncièrement bon et loyal qui use de sa force avec parcimonie.

En tant que défenseur de la deuxième maison du Sanctuaire, Aldébaran est le premier véritable adversaire des Chevaliers de Bronze lors de l'attaque contre le Sanctuaire, le Chevalier du Bélier, Mü, ayant seulement consolidé les armures de Seiya, Shiryu, Hyoga et Shun dans le premier temple. Le Chevalier du Taureau s'oppose à eux avec une violence inouïe : il assomme d'entrée de jeu les trois compagnons de Seiya et soumet ce dernier à une série d'attaques puissantes qui laissent le Chevalier Pégase inconscient, enterré vivant dans le sol de la maison du Taureau. Toutefois, Seiya finit par reprendre courage et parvient à trouver la parade aux assauts de son adversaire en se remémorant les conseils de son maître Marine. Impressionné par l'énergie déployée par son opposant, Aldébaran lui propose alors un défi : il se déclarera vaincu si Seiya réussit à s'emparer de l'une des cornes d'or qui ornent son casque. Une fois l'épreuve passée avec succès, le Chevalier Pégase est autorisé à poursuivre sa route tandis que ses trois camarades affrontent simultanément le Chevalier d'Or, qu'ils parviennent eux aussi à mettre en difficulté. A leur tour, ils obtiennent le droit de quitter la maison du Taureau et rejoignent Seiya aux portes du temple des Gémeaux.

Le combat qu'il livre aux Chevaliers de Bronze est avant tout l'occasion pour Aldébaran de prouver sa valeur et sa grande noblesse d'âme. La première épreuve des quatre défenseurs d'Athéna est grandement facilitée par le fait qu'ils n'ont pas à mener une lutte à mort; Aldébaran leur concède la victoire sans avoir trop souffert dans la bataille, en se contentant simplement d'obtenir la preuve que ses adversaires sont bien en mesure de s'opposer aux Chevaliers d'Or. Il offre du même coup à Seiya l'occasion de s'éveiller pour la première fois au septième sens, et donne aux Chevaliers de Bronze un aperçu de la puissance que possèdent leurs prochains ennemis.



Aldébaran n'est sans doute pas le plus puissant des Chevaliers d'Or, mais ses pouvoirs limités contrastent avec l'impression d'invulnérabilité qui émane de lui et contribuent à le rendre attachant. En regard de son signe et de sa stature, on s'attend à ce qu'il massacre ses adversaires sans la moindre pitié. Or, il apparaît davantage comme un guerrier patient et posé, conscient de ses faiblesses, et particulièrement magnanime. Le défi qu'il lance aux Chevaliers de Bronze reste un cas unique dans toute la bataille du Sanctuaire, et est interprété par certains comme un prétexte que souhaite se donner Aldébaran pour cesser un combat non fondé. Il confiera d'ailleurs à Mü, venu le trouver après la lutte, ses doutes concernant l'intégrité du Pope.

Le Chevalier du Taureau et celui du Bélier paraissent se connaître de très longue date et s'apprécier mutuellement. Conscient de ses erreurs et suffisamment digne pour les admettre, Aldébaran refuse de faire réparer sa corne brisée afin de ne jamais oublier ses défaillances face à Seiya. Après la bataille du domaine sacré, il est attaqué par le Guerrier Divin. Syd de Mizar, venu évaluer la puissance des guerriers du Sanctuaire, mais n'est réellement vaincu que par le frère jumeau de son agresseur.

L'armure du Taureau :

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

véritable Aldebarane de casperiostis 27/07/2015 13:31

Cher Aldebarane te voilà devenu holograme de 1986. JE TE PROMETS QUE LE SIèGE SOCIAL DE CATCHYDERME tv SERA a PROXIMITE de la frontière franco belge dans le 59. route de poperinge côte français a 100 mètres de distances de deux pompes d'essence. voir Bailleul Armentières. TU es moi mon personnage. je te présenterais sur catchyderme tv comme aldebarane de casperiostys voyance en direct le gagNant du jour. CATCHYDERME SECURITY SERA EGALEMENT La avec les catcheurs et sumos comme salariés pour l'accompagnement des enfants en bus. voilà JE SUIS FACE à MOI et je me pardonne c'est très difficle de se pardonner aldebarane. Jaco marquis desade aldebarane de Casperyostice. scoop exclusif de catchyderme tv actualité du catch et du sumo

max 10/01/2011 10:38



Aldébaran est une honte c'est le moins puissant des chevaliers d'or il est toujours victime d'ennemis d'abord vaincu par seiyar qui lui arrache la corne, ensuite battu facilement par syd (bon
c'estvrai qui était aidé par bud son frêre mais bon) et enfin tué par niobé de deep, j'ai l'impression qu'il est toujours une victime c'est une honte pour moi qui suis du signe du taureau,
kurumada n'a t'il pas une dent contre le signe du taureau? tous les chevaliers qui sont taureau sont en général gros et moches ( geki bronze de l'ours, aldébaran, thor guerrier divins de gamma)
enfin c'est mon impression.



JC 22/12/2010 23:51



Ce ne serait pas le moins puissant des chevaliers d'or par hazard?



aldebara et très force 08/12/2016 13:01

Alderaba et très fort

aldebara et très force 08/12/2016 13:01

Alderaba et très fort

rclens2 23/12/2010 08:25



cela est dommage car il aurait plus faire autre chose de plus sympa avec le signe du taureau